Le Complot a écrit:Et Mildiou est un petit chef-d'oeuvre !
Mildiou c'est bien bon !
Le Complot a écrit:Et Mildiou est un petit chef-d'oeuvre !
chris24 a écrit:Si quelqu'un veut faire une super affaire il y a une EO sur Price pour "seulement" 100 € et en état "correct" (!)
Il peut le benner direct son bouquin... Même à 30 € j'en veux pas moi en tout cas. Même donné, à la limite je le lis et je le benne ensuite... Nan mais des fois...
http://www.priceminister.com/offer?acti ... id=1409257
mbouglion a écrit:Un peu par hasard, je viens de relire Pour de vrai, et je me suis régalé. J'ai aussi relu Les couleurs de l'enfer, que je trouve un cran en-dessous, mais très bien aussi.
Mon préféré reste Amour et interim, le premier que j'ai lu.
Les carottes de Patagonie, c'est une curiosité. Je l'ai lu une fois, et ne le relirai sans doute pas. Le seul que je ne connaisse pas est Mildiou. Si je le trouve un jour (par hasard aussi)...
Mine de rien, ça fait réfléchir les Lapinot. Mais le dire en société n'est pas toujours bien compris. Ici peut-être...
Genug a écrit:Personne encore n'a signalé ici qu'il va y avoir un nouveau Lapinot (Un monde un peu meilleur, août prochain à L’Association) ? Ou c'est ailleurs que ça se passe...?
Bon ben je vais chercher alors...mbouglion a écrit:Genug a écrit:Personne encore n'a signalé ici qu'il va y avoir un nouveau Lapinot (Un monde un peu meilleur, août prochain à L’Association) ? Ou c'est ailleurs que ça se passe...?
Oui oui, c'est dans un sujet plus général sur Trondheim.
Pourquoi "allaient" ? On a la réponse ?mbouglion a écrit:Pour ce nouvel album, les hypothèses allaient bon train quant à savoir si Lapinot serait réel ou revenant...
fabienb a écrit:
ca devient très concret.
La sortie est annoncée en août.
source :http://lewistrondheim.tumblr.com
Genug a écrit:Bon ben je vais chercher alors...mbouglion a écrit:Genug a écrit:Personne encore n'a signalé ici qu'il va y avoir un nouveau Lapinot (Un monde un peu meilleur, août prochain à L’Association) ? Ou c'est ailleurs que ça se passe...?
Oui oui, c'est dans un sujet plus général sur Trondheim.Pourquoi "allaient" ? On a la réponse ?mbouglion a écrit:Pour ce nouvel album, les hypothèses allaient bon train quant à savoir si Lapinot serait réel ou revenant...
Tentative couronnée de succès !mbouglion a écrit:Je tente de mettre un lien vers le sujet concerné (sans garantie de fonctionnement) :
http://www.bdgest.com/forum/trondheim-mon-heros-t1534-1160.html?hilit=trondheim#p3874050
Le Complot a écrit:Un intérieur d'artiste est difficilement trouvable, peut-être sur la zone, mais je me demande à quel prix
azertyuiop1 a écrit:Le Complot a écrit:Un intérieur d'artiste est difficilement trouvable, peut-être sur la zone, mais je me demande à quel prix
Ben oui, mais c'est ça qui est amusant, le sport de la recherche.
S'il n'y avait qu'à cliquer sur amazon ou autre ça n'a pas trop d'intérêt.
Tireg a écrit:Sport de riche qui plus est !
Un pentimento, je dirais.Le Complot a écrit:Pas un reboot alors d'accord, mais quel est le mot pour dire qu'un auteur reprend sa série tombée en plan pendant 13 ans ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité