e m a écrit:Non, c'était pour son message et le tien...
e m a écrit:LT ne se déplacera probablement pas jusqu'au domicile des 100 acheteurs...
Lewis a écrit:Ensuite, il faut me trouver lors d'une séance de signature et je fais la couverture en direct, pas par correspondance.
Charlus a écrit:Sinon, tu as l'air de penser qu'on va tous en festival, moi je pense qu'on est une majorité sur Bdgest a ne pas y aller !
En plus c'est pas vraiment 500 €. C'est 500 + l'expédition et l'adhésion à l'asso si tu n'es pas encore adhérent.
Charlus a écrit:Tu achèterai un bouquin 500 € de quelqu'un dont tu n'es pas fan ?
Sans être un spéculateur ?
kilfou a écrit:Y aura une version luxe N&S avec dos toilé, couv spéciale et cahier graphique de 16 pages, 75€
chris24 a écrit:Les carottes ne sont donc pas indispensables pour la lecture ?
Genug a écrit:« Tirage limité à se procurer uniquement chez les meilleurs libraires ! » recommande le site de L'association à propos de l'édition spéciale du prochain Lapinot. Mais selon ActuaBD il est d'ores et déjà précommandable sur Amazon et Fnac ?
De quoi « tirage limité » est-il le nom(bre)...
En effet, et c'est bien pourquoi je m'étonne que des enseignes de VPC le proposent...mbouglion a écrit:Genug a écrit:« Tirage limité à se procurer uniquement chez les meilleurs libraires ! » recommande le site de L'association à propos de l'édition spéciale du prochain Lapinot. Mais selon ActuaBD il est d'ores et déjà précommandable sur Amazon et Fnac ?
De quoi « tirage limité » est-il le nom(bre)...
Il me semble avoir lu ici ou ailleurs que le tirage sera de 888 exemplaires.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités