Quoi de mieux par rapport à l'édition courante ? En quoi cela vaut-il le coup ?onehmouninehl a écrit:Il sort Aujourd'hui... J'ai le n°766 pour ma part, et je le trouve bien !
Le vrai ouf, ce onehmouninehl !onehmouninehl a écrit:Et en plus, j'ai retiré le cellophane qui entourait le bouquin pour le lire !!!)
Bien sûr, je ne doute pas (et n'ai rien écrit de tel) que les précommandes aient été honorées.onehmouninehl a écrit:Pour ma part, j'avais précommandé mon album chez BDfugue dès le 7 août. S'agissant de commande ferme, je pense que le libraire était subséquemment presque assuré d'être fourni.
Genug a écrit:Bien sûr, je ne doute pas (et n'ai rien écrit de tel) que les précommandes aient été honorées.onehmouninehl a écrit:Pour ma part, j'avais précommandé mon album chez BDfugue dès le 7 août. S'agissant de commande ferme, je pense que le libraire était subséquemment presque assuré d'être fourni.
Accessoirement un libraire m'a laissé entendre que L'Association aurait « un peu merdé » avec le TT mais je n'ai pas eu plus de détail (et étant un garçon ordinairement discret je n'ai pas cherché à en savoir davantage ).
onehmouninehl a écrit:Il sort Aujourd'hui... J'ai le n°766 pour ma part, et je le trouve bien !
Alonzo Cabarez a écrit:Quoi de mieux par rapport à l'édition courante ? En quoi cela vaut-il le coup ?
onehmouninehl a écrit:16 pages de recherches, croquis, commentaires, un dos toilé
Alors, onehmouninehl, dirais-tu (« sans trop en dire ») que tu as eu le privilège de « découvrir les coulisses de Lapinot »...?Genug a écrit:L'Association a écrit (sur son site) à propos du tirage limité : « un cahier spécial de 16 pages dans lequel sans trop en dire, on peut d’ores et déjà annoncer qu’ils pourront découvrir les coulisses de Lapinot. »Lewis Tronheim a écrit (sur son site) : « un cahier de 16 pages avec dessins et crayonnés. »Il me semble que Tronheim fait moins dans le teasing que son éditeur...
geoff42000 a écrit:N'ayant jamais lu de Lapinot, si je souhaite en lire un peu (l'histoire de connaître quand même !), vaut-il mieux que je commence par le nouveau tome, ou par les anciens ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités