3emeOeil a écrit:Soleil vient de rééditer son coffret des 3 premiers tomes sorti en 2004 ...
du coup je sens le coup foireux venir : une sortie d'un coffret regroupant les tomes 4 à 6 peu après la sortie du T6 ...
vaseline pour ceux qui comme moi ont acheté le coffret des tomes 1 à 4 en 2006
3emeOeil a écrit:Soleil vient de rééditer son coffret des 3 premiers tomes sorti en 2004 ...
du coup je sens le coup foireux venir : une sortie d'un coffret regroupant les tomes 4 à 6 peu après la sortie du T6 ...
magic_fred a écrit:3emeOeil a écrit:Soleil vient de rééditer son coffret des 3 premiers tomes sorti en 2004 ...
C'est effectivement prévu...
Sur le site de la Fnac, on évoque les coffrets 1-3 et 4-6 ainsi qu'un coffret 5-6.
magic_fred a écrit:3emeOeil a écrit:Soleil vient de rééditer son coffret des 3 premiers tomes sorti en 2004 ...
Sur le site de la Fnac, on évoque les coffrets 1-3 et 4-6 ainsi qu'un coffret 5-6.
3emeOeil a écrit:magic_fred a écrit:3emeOeil a écrit:Soleil vient de rééditer son coffret des 3 premiers tomes sorti en 2004 ...
non, ils y ont pensé ???
j'attends de voir quand même
magic_fred a écrit:Blague à part, cela me fait ch... aussi. J'ai également le coffret 1-4 et ce serait bien de connaître le nombre de tomes prévus pour cette série !!!
scaar a écrit:salut,
Savez vous si un integrale tome 5 & 6 est prevue ?
Il avait deja sortie les tomes 1 & 2 ainsi que 3 & 4 en grand format & N & B :
Merci
r2-d2 a écrit:Lu le tome 6 hier soir.
Mouais...
Le dessin (toujous élégant) me semble moins fourni. Le scénario, la quête principale des titans pour être plus exact, n'avance pas d'un poil.Ce tome tourne autour de la vie du pontife mais aussi d'une ritournelle tragique entre sleilo et un rasta, sans pour autant apporter une avancée dans le fil rouge. Mention spéciale au sorcier chaotique mauvais (une vraie réussite graphique). Franchement le dessin me botte, le dessin de Pellet colle parfaitement à de "l'héroic fantasy", le scénar quant à lui ...
cachou a écrit:scaar a écrit:salut,
Savez vous si un integrale tome 5 & 6 est prevue ?
Il avait deja sortie les tomes 1 & 2 ainsi que 3 & 4 en grand format & N & B :
Merci
Salut, je ne pourait pas te répondre avec certitude, mais il ma semble bien que hier avec l'arrivée des nouveautées, j'ai entrevue posé sur une pile de bd à coté des séries d'Arleston un intégral des forets d'opales, qui doit étre certainement étre le suivant, mais je regarderai mieux après.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités