gotlib-fan a écrit:Ai acheté et lu le Tome 7. Je nem toujours pas trop...
gotlib-fan a écrit:Ai acheté et lu le Tome 7. Je nem toujours pas trop...
ulys a écrit:gotlib-fan a écrit:Ai acheté et lu le Tome 7. Je nem toujours pas trop...
Et le tome 6 ne t'interresse pas ?
Madus a écrit:gotlib-fan a écrit:Ai acheté et lu le Tome 7. Je nem toujours pas trop...
Moi je préfère les sushis
r2-d2 a écrit:Lu le tome 6 hier soir.
Mouais...
Le dessin (toujous élégant) me semble moins fourni. Le scénario, la quête principale des titans pour être plus exact, n'avance pas d'un poil.Ce tome tourne autour de la vie du pontife mais aussi d'une ritournelle tragique entre sleilo et un rasta, sans pour autant apporter une avancée dans le fil rouge. Mention spéciale au sorcier chaotique mauvais (une vraie réussite graphique). Franchement le dessin me botte, le dessin de Pellet colle parfaitement à de "l'héroic fantasy", le scénar quant à lui ...
Schnick a écrit:Je me suis fait la même réflexion sur ce que tu dis dans ton spoiler
Je regrette également que le fil rouge ne bouge pas beaucoup...Mais bon, vu que la bd marche, je suppose qu'ils ne se pressent pas trop non plus pour finir.
matrimiel a écrit:En même temps avec les FORETS d'Opale en titre, ils sont bien obligés de représenter quelques arbres...
matrimiel a écrit:En même temps avec les FORETS d'Opale en titre, ils sont bien obligés de représenter quelques arbres...
jmilton a écrit:matrimiel a écrit:En même temps avec les FORETS d'Opale en titre, ils sont bien obligés de représenter quelques arbres...
Bah dans 'La Foret' de tiburce Ogier, y a des arbres,.. et y a de l'action aussi.
quand on dit 'Oh, l'armée truc arrive' et que tu vois trois gars... c'est foutage de poire
ou alors, fallait au moins représenter les arbres qui bougent
zZzz
anyway, chacun se fera son avis,
d'habitude j'adore, mais là ce tome là, c'est une déception incommensssura... uncomancheenrabe.. incomenzurabl.. bref, immense quoi
lleywen a écrit:Hello,
Est-ce qu'un coffret + cale est sorti pour le tome 6 ?
Merci pour vos reponses.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités