mangouste a écrit:smileybone a écrit:Ben surtout, je sais pas si les mecs du CA savent que va y avoir 20 bonhommes en permanence dans l'agence!
Au contraire : s'il y a 20 personnes en permanence dans l'agence c'est tout bon pour les commerciaux ! Et c'est bien ce qu'ils espèrent.
La vraie question est plutôt comment va réagir Pellet s'il n'a pas encore compris qu'il est un maillon d'une opération commerciale de son agence.
JEROME 13 a écrit:mangouste a écrit:smileybone a écrit:Ben surtout, je sais pas si les mecs du CA savent que va y avoir 20 bonhommes en permanence dans l'agence!
Au contraire : s'il y a 20 personnes en permanence dans l'agence c'est tout bon pour les commerciaux ! Et c'est bien ce qu'ils espèrent.
La vraie question est plutôt comment va réagir Pellet s'il n'a pas encore compris qu'il est un maillon d'une opération commerciale de son agence.
J'y suis passé pour voir. Les deux dessinateurs avaient une belle pile de BD dédicacées sur la table et ils continuaient à en faire tout en parlant mais personne devant eux et là une commerciale s'est approchée m'expliquant que si mes enfants ouvraient un compte, un livret jeune, un livret A ou moi même j'aurai droit à une BD
Lalicorneaix a écrit:Le tome 6 "Le sortilège du pontife" est prévu pour le mois de Septembre 2009
ben27 a écrit:Non, fin septembre
smileybone a écrit:Par contre je trouve pas trop la position du paladin comique.
magic_fred a écrit:Couverture effectivement pas top. Il y aura combien de tomes finalement pour cette série ? 9, 10 ?
Non mais t'es maso ou quoi?
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer une série et critiquer le premier tome en attendant le second pour confirmer ou non cette critique. Mais que l'on s'obstine sur toute une série je trouve ça étrange. On sait que l'on n'aime pas, du coup on se force à le lire et puis on fait des critiques assassines. Tu me diras : ils y en a que ça détend. Perso j'ai déteste l'univers de Jodorowski aprés avoir lu quelques titres. Bah...j'ai laissé tombé, mieux vaut que ce soit les amateurs qui débattent du sujet et nous disent pour tel ou tel album est bon ou mauvais. Moi ça ne servirait à rien : je n'aime pas ça je dirais :"Bouh, nul".
Toi tu pousses carrément le vice jusqu'à investir dans des albums que tu n'aimes pas Franchement garde ton argent pour autre chose, c'est pas les titres qui manquent. Un conseil, si tu veux connaitre la fin, lit le directement en librairie sans l'acheter.
Wismerhill 1er a écrit:Sinon (pour se remettre la où en est le sujet) le prochain tome arrive quand??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités