stephane crety a écrit:mais comme je suis inconsistant et que retravailler avec Sylvain est un truc qui me gratouille de plus en plus...va savoir. mais là, tout de suite non. et en plus, si je me souviens bien, c'est un foutu 64 pages....il m'en reste..oulalalal, .......plein. donc...hein, patience.
regarder, Gérald Parel va bien finir 7 secondes... tout est possible.
eusebius a écrit:bon bah voilà, c'est plus clair comme ça, merci pour les éclaircissements
plus qu'à patienter, donc, le temps qu'il faudra, en espérant une fin pour les Fléaux
Sylvain Cordurie a écrit:C'est effectivement plus sûr d'en passer par les auteurs pour disposer d'infos fiables.
Pour le reste, on vous fait confiance pour les piqûres de rappel.
eusebius a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:C'est effectivement plus sûr d'en passer par les auteurs pour disposer d'infos fiables.
Pour le reste, on vous fait confiance pour les piqûres de rappel.
encore faut-il que les auteurs aient la gentillesse et/ou le professionnalisme (question de point de vue) de répondre dans mon cas le fait que vous participiez au topic en expliquant vos choix aide pas mal à faire passer la pilule de l'éventuel abandon de la série, comme ça me motive à vous soutenir sur d'autres projets.
on est triste mais au moins on comprend les raisons (et maintenant on comprend les raisons et on espère, c'est encore mieux )
stephane crety a écrit:Maintenant, là, tout de suite, dans ma tête, les fléaux sont programmés. maintenant, on me propose un Batman, ou la bible en relief sur la cathédrale de Reims, et tout peut changer.mais a priori, je suis ok pour le tome 3; maintenant, je ne suis pas le seul décideur, il y a Sylvain, Simon, et last but not least, l'éditeur....qui dois-je vous le préciser, n'est pas à nos ordres et n'est pas super fébrile dans l'attente du tome 3. on verra en tant et en heure.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités