stephane crety a écrit:ce matin, j'ai acheté des tomates.
On aurait pu se croiser sur le marché, j'en ai acheté aussi.
Endorphine a écrit:stephane crety a écrit:ce matin, j'ai acheté des tomates.
eusebius a écrit:Endorphine a écrit:stephane crety a écrit:ce matin, j'ai acheté des tomates.
arrêtez de vous la péter avec vos supers vacances, y en a qui bossent (bon d'accord en surfant sur Internet, mais quand même c'est énervant...)
Jetjet a écrit:stephane crety a écrit:ce matin, j'ai acheté des tomates.
C'est louche il n'y a pas d'alcool là dessus... Cet auteur ment effrontément, méfiez-vous
Alfiniess a écrit:Harcelons le mais je sens qu'il va encore nous dire qu'il doit manger, gna gna gna...
Et il va encore faire sa starlette qui fait des caprices
Non mais merde quoi, peut pas faire comme tous les artistes et vivre de son art et d'eau fraîche ?
Et même que de son art, c'est encore moins cher
Bon, on lance quand la campagne Kickstarter ?
Jetjet a écrit:Alfiniess a écrit:Harcelons le mais je sens qu'il va encore nous dire qu'il doit manger, gna gna gna...
Non mais merde quoi, peut pas faire comme tous les artistes et vivre de son art et d'eau fraîche ?
Non là je dois intervenir car même si j'en plaisante je connais un peu plus la situation.
Il s'est d'ailleurs parfaitement expliqué dans ces colonnes et ce troisième tome n'est pas encore perdu. Il a de bonnes raisons ou a eu de bonnes raisons pour ne pas terminer cette série (à l'heure actuelle).
J'ai rarement vu un mec bosser aussi bien et vite que ce Créty, un vrai stakanoviste du crayon doté d'un mec super sympa !
Je dirais juste confiance, c'est pas par l'harcèlement qui le fera finir ni la raison mais l'amour de cette oeuvre et de ses lecteurs, vous verrez...
Alfiniess a écrit:Jetjet a écrit:Alfiniess a écrit:Harcelons le mais je sens qu'il va encore nous dire qu'il doit manger, gna gna gna...
Non là je dois intervenir car même si j'en plaisante je connais un peu plus la situation.
Il s'est d'ailleurs parfaitement expliqué dans ces colonnes et ce troisième tome n'est pas encore perdu. Il a de bonnes raisons ou a eu de bonnes raisons pour ne pas terminer cette série (à l'heure actuelle).
J'ai rarement vu un mec bosser aussi bien et vite que ce Créty, un vrai stakanoviste du crayon doté d'un mec super sympa !
Je dirais juste confiance, c'est pas par l'harcèlement qui le fera finir ni la raison mais l'amour de cette oeuvre et de ses lecteurs, vous verrez...
Non mais là, je vais intervenir aussi...
Il me semblait évident (ou pas manifestement) que c'était de l'humour...
Donc tout est à prendre au second degré (voir troisième, quatrième... Comptez jusqu'où vous voulez )
Déjà que les Monsieurs qui font ces petits Mickeys ont la gentillesse de nous répondre,
manquerait plus qu'on les harcèle !
Par contre, la campagne de crowfunding, je plaisantais qu'à moitié
Sur ce, je vais aller relire Masqué
Jetjet a écrit:Arf je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon mais chuis resté gentil ! Au moins on est tous bien d'accord !
Endorphine a écrit:Ah non, pas de tome 3! J'ai revendu les 2 autres.
Endorphine a écrit:Ah non, pas de tome 3! J'ai revendu les 2 autres.
Alfiniess a écrit:Ha non, pas de blague hein... Juste le 3
Sinon, bah vu comment je fais de mon nez ici, je serais quand même obligé d'acheter
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités