crash305 a écrit:Hello cygu,
Vu ta signature, le prix des BD est un sujet sensible chez toi
Et c'est vrai que vu qu'il est difficile de juger le ratio 'plaisir pris a la lecture/prix' avant l'achat, ben on se contente d'un 'prix/page'
Par contre, faudrait que j'aille revoir dans le sujet approprie, mais il me semblait que, chiffres a l'appui, j'avais montre que non, le prix des BD augmente pas plus que le SMIC. Vais revoir ca...
Confirmation:
http://www.bdgest.com/forum/evolution-du-prix-des-bds-discussions-statistiques-t2352-840.html
(bon, apres, c p'tet pas une bonne idee de relancer le debat sur le prix des BD...)
Lalicorneaix a écrit:un album indispensable et très intense comme je l'ai dit précedamment mais je n'arrive pas à savoir si on peut le lire sans avoir lu "Le pouvoir des innocents" avant. J'aimerais avoir d'autres avis car j'hésite à le conseiller les yeux fermés à tous les brives et les cooréziens pour une découverte de l'univers car si on ne connait ni Ruppert, ni logan ni Amy est-ce bien compréhensible ? Vous en pensez quoi ?
luc Brunschwig a écrit:on pourrait d'ailleurs discuter longuement de tes remarques auxquels je pourrais apporter des justifications
fleur a écrit:luc Brunschwig a écrit:on pourrait d'ailleurs discuter longuement de tes remarques auxquels je pourrais apporter des justifications
Je t'offre un verre à ta prochaine venue dans la Sarthe!
luc Brunschwig a écrit:fleur a écrit:luc Brunschwig a écrit:on pourrait d'ailleurs discuter longuement de tes remarques auxquels je pourrais apporter des justifications
Je t'offre un verre à ta prochaine venue dans la Sarthe!
Figure toi qu'on sera chez Sam le mercredi 22 juin... alors si le coeur t'en dit ?
Garf a écrit:Pour finir, une petite remarque qui m'a interpellé dès les premières pages : elle a quel âge, Jessica ???... Elle est si vieille que ça ?... Parce que si elle a vécu la libération des camps (on imagine qu'elle devait avoir 20 ans environ), cela veut donc dire qu'au moment de son discours, elle a 82 ans !... ça me semble quand même un peu étrange, non ??? D'une part parce qu'une secrétaire d'Etat de 82 ans, ça doit pas courir les rues (bon, j'ai pas regardé les stats, mais quand même !...), d'autre part parce que graphiquement elle a pas l'air d'être aussi vieille !... (bon, allez, si... quand même... et puis elle prend des médicaments !...) Mister Brunschwig, un indice ?...
Morti a écrit:Enfin il a promis de passer chez moi pour me l'apporter...ça, c'est du service...
magic_fred a écrit:Morti a écrit:Enfin il a promis de passer chez moi pour me l'apporter...ça, c'est du service...
Ah oui quand même...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités