gaeldt a écrit:Je l'ai parcouru ce midi ... et je l'ai reposé !
Je n'ai jamais lu "le pouvoir des innocents" et j'ai eu l'impression que mon plaisir serait moins important que pour ceux qui ont lu la série mère.
La tentation était grande car les planches étaient belles.
Mais je vais attendre l' intégrale Delcourt.
lulu1508 a écrit:déjà que l'intégrale du pouvoir des innocents on est pas près de la voir alors ...
gaeldt a écrit:lulu1508 a écrit:déjà que l'intégrale du pouvoir des innocents on est pas près de la voir alors ...
J'ai tellement de retard dans mes lectures ...
Et puis, j'ai attendu 9 ans pour découvrir Makabi, heu... Lloyd Singer ! Je suis patient !
luc Brunschwig a écrit:Notre volonté était de vous offrir un contenu fort, concentré, dense, dans un format géant qui permet de réaliser un album un peu moins cher pour un contenu équivalent...
gaeldt a écrit:Ceci dit, je serais curieux d'avoir l'avis de quelqu'un dans la même situation que moi et qui a lu la nouveauté ?!
luc Brunschwig a écrit:nexus4 a écrit:Ca y est, j'ai enfin lu la totale du pouvoir des innocents. C'est vrai que c'est bien mené.
Le discours de Providence sur le thème "I Am Somebody" est qd même bien calqué sur celui de Mohamed Ali et James Brown dans le doc sur la rencontre Ali-Forman à Kinshasa (pas When we were Kings mais un autre). C'est quasi du mot pour mot.
Alors, c'est assez drôle ce que tu dis, car je n'ai jamais entendu les propos d'Ali prononcés à cette occasion... donc si c'est du mot pour mot, c'est le plus étonnant non pas des hasards, mais des simulations mentales qu'on puisse imaginer.
cygu a écrit:
pour comparer cela serait comme de payé 9 euros pour une place de ciné pour aller voir un moyen métrage de 40mn (aussi bon soit -il )
cygu a écrit:pas forcément mais 2 euros pour la 3d
et pour la bd comme je le disais 16 ou 18 euros pour un 120 pages ca me gène pas je comprends que y'a plus de boulot et de matières premières dedans
enfin forcément pour un 120 pages de qualité
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités