cygu a écrit:je trouve qu'on ressent "trop vite et trop fort" le propos d'auteur de gauche voir un chouilla plus a gauche que la gauche
que la critique de notre société est bien présente mais qu'on cela est presque trop rapidement dévoilé.
alors attention j'adhère totalement au propos et je plussoie fortement mais disons que j'aime bien quand cela est plus insinué, plus distillé.
j'ai l'impression qu'un réac de droite lisant le bouquin se dirait tout de suite " pfffff encore un truc de gauchiste avec ses soits disant belles idées"
après je demandai justement si ce n'était qu'un ressenti perso ou si d'autres l'avait eu aussi
pour les enfants de jessica je dirai que sur une échelle de 1 a 10 je dirai force 7/8
sur le tueur dnas le second cycle pour comparer avec les longs monologue du tueur sur les méfaits du capitalisme je serai plus a 10/11
j'espere n'être pour le coup point trop opaque dans mon post
gaeldt a écrit:J'espère que l'intégrale ne mettra pas 10 ans à arriver !
luc Brunschwig a écrit:Bref... on s'est lancés et on est heureux de voir que la confiance et l'intérêt sont toujours au rendez-vous après lecture...
Les deux approches me comblent de bonheur... et mes deux collaborateurs (Laurent Hirn et David Nouhaud) ont fait un travail graphique et émotionnel de malade mental...
Une dernière chose : Car l'Enfer est ici fait 48 pages de BD...
ben27 a écrit:Bien d'accord : mais c'est pourtant sous ce titre pas très joli qu'il figure sur le site de Futuro
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité