Mr Vertigo a écrit:Houlà!! Magnifique ! Je suis sur le cul.... Des vrais persos, bons cadrages, bonnes couleurs.. cet album m'a tout l'air d'être un incontournable.
Kristok a écrit:cygu a écrit:c bien con parceque j'aurai bien fait la serie si y'avait eu une intégrale
idem
Morti a écrit:Et ceci d'autant plus que nous somme nombreux...pour de pas dire tous...défenseurs de cette série qui date déjà un peu et qui pourtant est tellement d'actualité.
On n'arrête pas de vous dire que c'est EXCELLENT...si vous ne croyez pas les amateurs fous de BD Gest, qui croirez-vous ?
On se plaint tellement de la pauvreté de nombreux scénarios aujourd'hui, pour une fois qu'on vous en conseille un qui fait la quasi unanimité, faites-nous le plaisir de nous croire...
D H T a écrit:Morti a écrit:Et ceci d'autant plus que nous somme nombreux...pour de pas dire tous...défenseurs de cette série qui date déjà un peu et qui pourtant est tellement d'actualité.
On n'arrête pas de vous dire que c'est EXCELLENT...si vous ne croyez pas les amateurs fous de BD Gest, qui croirez-vous ?
On se plaint tellement de la pauvreté de nombreux scénarios aujourd'hui, pour une fois qu'on vous en conseille un qui fait la quasi unanimité, faites-nous le plaisir de nous croire...
En même temps, tu postes ce message sur le forum des amateurs fous en question. Donc tu prêches des convaincus - et ce d'autant plus que tu soulignes l'unanimité ambiante.
luc Brunschwig a écrit:en quoi le fait d'acheter 5 tomes d'une série reconnue (et je dis ça en toute modestie, juste parce que ça semble être le cas de beaucoup de gens ici) pose-t-il tant de problèmes alors que vous êtes prêt à investir dans l'inconnu en achetant des albums de série nouvelle qui vous décevront ou pas d'ailleurs...
luc Brunschwig a écrit:Je viens tendre le bâton pour me faire battre, mais j'aimerai qu'on m'explique un truc, tout ça sans cynisme aucun : je sais que la plupart des gens présents sur ce forum sont des gros consommateurs de BD. J'entends par là qu'ils achètent plus d'une BD par mois... bref, ils savent qu'ils vont passer de l'argent dans l'achat de livres chaque mois que dieu fait (je sais ce que c'est, j'en fait parti)... maintenant, en quoi le fait d'acheter 5 tomes d'une série reconnue (et je dis ça en toute modestie, juste parce que ça semble être le cas de beaucoup de gens ici) pose-t-il tant de problèmes alors que vous êtes prêt à investir dans l'inconnu en achetant des albums de série nouvelle qui vous décevront ou pas d'ailleurs... mais, voila vous avez ce courage de vous lancer dans des achats, vous avez de l'argent aussi... alors pourquoi est ce que ça semble si difficile d'investir dans les 5 tomes du Pouvoir... (et je dis ça pour le Pouvoir comme je le dirais pour n'importe quelle série avec un minimum de réputation faisant parti du patrimoine de la BD ?)
vacom a écrit:je ne vois pas ce qui vous empêche de vous jeter tous sur les tomes à l'unité.
flocon a écrit:vacom a écrit:je ne vois pas ce qui vous empêche de vous jeter tous sur les tomes à l'unité.
un soupçon d'élégance et de retenue dans le geste ?
flocon a écrit:un soupçon d'élégance et de retenue dans le geste ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités