flocon a écrit:un soupçon d'élégance et de retenue dans le geste ?
La description exacte du Chef et de moi-même devant la dernière rondelle de saucisson.
flocon a écrit:un soupçon d'élégance et de retenue dans le geste ?
luc Brunschwig a écrit:Non, mais je disais ça surtout parce que d'intégrale, point trop dessus espérer il ne faut... la relation avec les éditions Delcourt n'est pas au mieux... en fait notre idée de départ, c'était de refaire les couleurs des 5 tomes du Pouvoir qui n'ont pas super bien vieillies... La proposition a été faite, mais là non plus, impossible d'un accord trouver.
faser a écrit:luc Brunschwig a écrit:Non, mais je disais ça surtout parce que d'intégrale, point trop dessus espérer il ne faut... la relation avec les éditions Delcourt n'est pas au mieux... en fait notre idée de départ, c'était de refaire les couleurs des 5 tomes du Pouvoir qui n'ont pas super bien vieillies... La proposition a été faite, mais là non plus, impossible d'un accord trouver.
Grand Maître Jedi a parlé !
Blague dans le coin, que se passe-t-il avec Delcourt ? Je les prenais pour une maison d'édition sérieuse et prête à discuter... ou les choses auraient-elles changées ? ou mes infos sont-elles fausses ?
luc Brunschwig a écrit:faser a écrit:luc Brunschwig a écrit:Non, mais je disais ça surtout parce que d'intégrale, point trop dessus espérer il ne faut... la relation avec les éditions Delcourt n'est pas au mieux... en fait notre idée de départ, c'était de refaire les couleurs des 5 tomes du Pouvoir qui n'ont pas super bien vieillies... La proposition a été faite, mais là non plus, impossible d'un accord trouver.
Grand Maître Jedi a parlé !
Blague dans le coin, que se passe-t-il avec Delcourt ? Je les prenais pour une maison d'édition sérieuse et prête à discuter... ou les choses auraient-elles changées ? ou mes infos sont-elles fausses ?
Bah ! De vieux contentieux que le temps n'a pas permis de dépasser et que je peux tout à fait comprendre.
nexus4 a écrit:Ca y est, j'ai enfin lu la totale du pouvoir des innocents. C'est vrai que c'est bien mené.
Le discours de Providence sur le thème "I Am Somebody" est qd même bien calqué sur celui de Mohamed Ali et James Brown dans le doc sur la rencontre Ali-Forman à Kinshasa (pas When we were Kings mais un autre). C'est quasi du mot pour mot.
luc Brunschwig a écrit:et oui, la collection 32 survit d'une certaine façon, un peu différente, elle le faisait déjà à travers Holmes, elle le fait à travers ce tome 1 des Enfants, sans pour autant que les différents chapitres soient limitées pour la suite en terme de pagination.
Lalicorneaix a écrit:NB : putain avec Delcourt c'est la mort on a repris la série en plusieurs exemplaires et Hachette ne nous a livré que le tome 5 génial on espère recevoir la suite sous peu parce que là difficile de défendre la série.
luc Brunschwig a écrit:On est dans un pays libre et personne n'oblige personne à acheter ce tome 1... maintenant et je l'ai déjà dit dans l'interview accordé à BDgest, on aurait pu écrire exactement la même histoire qu'on aurait pu diluer sur 46 pages et vous la faire payer 13 euros au lieu de 11... c'est pas bien difficile... et nous ça nous aurait permis de facturer plus de pages à Futuro pour un travail quasi équivalent (on aurait pu par exemple se contenter de 3 strips au lieu d'en faire 4 par pages).
Honnêtement, ce qui m'intéresse aujourd'hui, ce n'est pas de savoir si le nombre de pages vous agréée, mais de savoir, pour ceux qui l'ont lu si il y a eu du plaisir, de l'émotion et tout le reste... voila qui est dit... et ce n'est pas une façon de fuir le débat...
JAUNE a écrit:Pour le prix j'ai aussi du mal à saisir qu'une daube à 12€ puisse moins choquer certains qu'un bon truc à 11€ avec des pages en moins, ça me dépasse un peu mais il s'agit d'une minorité (ouf!), même si effectivement on voudrait tous gagner (ou ne pas perdre) un maximum de pognon avec un maximum de plaisir et le moins d'efforts possible.
Pour ce qui est des intégrales ce n'est pas du genre de la maison Futuropolis, mais évidemment libre à toi de passer ce tome 1 hein
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité