magic_fred a écrit:Morti a écrit:Enfin il a promis de passer chez moi pour me l'apporter...ça, c'est du service...
Ah oui quand même...
t'aurais pas ça partout perso, ça m'est déjà arrivé
magic_fred a écrit:Morti a écrit:Enfin il a promis de passer chez moi pour me l'apporter...ça, c'est du service...
Ah oui quand même...
rahoul a écrit:je viens d'acheter ce 1° tome...mais est ce que je peux le lire sans connaitre le 1° cycle, ou bien je dois tout lire dans l'ordre ?
merci !
luc Brunschwig a écrit:rahoul a écrit:je viens d'acheter ce 1° tome...mais est ce que je peux le lire sans connaitre le 1° cycle, ou bien je dois tout lire dans l'ordre ?
merci !
Y'a plein de gens qui m'ont confirmé que ça pouvait très bien se lire sans connaitre le Pouvoir... c'est juste qu'en connaissant les persos grâce au Pouvoir y'a du sel en plus... mais rien qui interdit de prendre du plaisir à la seule lecture des Enfants.
luc Brunschwig a écrit:rahoul a écrit:je viens d'acheter ce 1° tome...mais est ce que je peux le lire sans connaitre le 1° cycle, ou bien je dois tout lire dans l'ordre ?
merci !
Y'a plein de gens qui m'ont confirmé que ça pouvait très bien se lire sans connaitre le Pouvoir... c'est juste qu'en connaissant les persos grâce au Pouvoir y'a du sel en plus... mais rien qui interdit de prendre du plaisir à la seule lecture des Enfants.
Garf a écrit:
Pour finir, une petite remarque qui m'a interpellé dès les premières pages : elle a quel âge, Jessica ???... Elle est si vieille que ça ?... Parce que si elle a vécu la libération des camps (on imagine qu'elle devait avoir 20 ans environ), cela veut donc dire qu'au moment de son discours, elle a 82 ans !... ça me semble quand même un peu étrange, non ??? D'une part parce qu'une secrétaire d'Etat de 82 ans, ça doit pas courir les rues (bon, j'ai pas regardé les stats, mais quand même !...), d'autre part parce que graphiquement elle a pas l'air d'être aussi vieille !... (bon, allez, si... quand même... et puis elle prend des médicaments !...) Mister Brunschwig, un indice ?...
bap a écrit:86 ans en 2011 mais 82 dans la bd vu que celle-ci se passe en 2007
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité