luc Brunschwig a écrit:Non, non, malheureux, ça sort le 22
luc Brunschwig a écrit:Non, non, malheureux, ça sort le 22
nexus4 a écrit:Pour Amazon, c'est le 22/08. Pas le 15 août, férié qui plus est.
luc Brunschwig a écrit:Quelqu'un l'a vu dans sa crémerie ???
Charlus a écrit:nexus4 a écrit:Pour Amazon, c'est le 22/08. Pas le 15 août, férié qui plus est.
Je me suis rué chez mon libraire Samedi en rentrant de vacances. Quand je lui demande où il a rangé ses exemplaires, il a commencé à me regarder bizarrement.
Quand je lui ai dit que c'était déjà disponible à ma connaissance, et que tienais cette info de Luc Brunschwig himself, là, il a hésité entre moquerie et pitié .Après vérification, il les reçoit le mardi
Patrick M a écrit:Amazon respecte scrupuleusement les dates de sortie officielle donc si l editeur a dit 22 aout il ne le mette en vente que le 22 aout même si il les ont depuis le 18 aout, cela s apelle une "street date", certains libraires ne s en embarasse pas pour être les premiers a les vendres et donc potentiellement faire un peu plus de chiffre d affaire
Jey a écrit:Patrick M a écrit:Amazon respecte scrupuleusement les dates de sortie officielle donc si l editeur a dit 22 aout il ne le mette en vente que le 22 aout même si il les ont depuis le 18 aout, cela s apelle une "street date", certains libraires ne s en embarasse pas pour être les premiers a les vendres et donc potentiellement faire un peu plus de chiffre d affaire
Est-ce que "certains libraires" ne manquent juste pas d'espace de stockage ?
luc Brunschwig a écrit:L'attaque sur le logement social ne concerne pas les propositions que fait Jessica en tant que ministre des affaires sociales, mais de son passé en tant que maire... il s'agit en fait d'une porte juridique pour pouvoir lancer la mesure d'impeachment contre elle, puisqu'elle est de fait, judiciable et rattrapée par ces affaires non jugées...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités