loranbd a écrit:Il avait piqué un gilet de la FNAC pour faire le passe et la baguette, l'encadreur ?
syndicien a écrit:L'encadrement de Typhon & Haddock est sympa , mais il ne va pas sur tous les murs
cygu a écrit:rejoignez le coté coloré de la force
stephane_ a écrit:syndicien a écrit:L'encadrement de Typhon & Haddock est sympa , mais il ne va pas sur tous les murs
C'est un coup à être renié par Arpagon ça ...
stephane_ a écrit:syndicien a écrit:L'encadrement de Typhon & Haddock est sympa , mais il ne va pas sur tous les murs
C'est un coup à être renié par Arpagon ça ...
cygu a écrit:rejoignez le coté coloré de la force
arpagon a écrit:cygu a écrit:rejoignez le coté coloré de la force
bon Cygu alors tu nous montre tes murs !!!!!!!
toine74 a écrit:Superbe tavern ,
Le cadre "rustique" est en parfaite adéquation avec le dessin (rappel de couleurs + côté "rugueux des héros). Le passe en gris-écru est aussi une bonne idée, le dessin ressort très bien et ça donne un petit genre archive, là encore c'est très bien vu avec le look vintage des personnages. J'aime beaucoup, pis ce dessin synthétisant les personnages de Blanc-Dumont est vraiment chouette (quel est son origine ?).
bouffedoublonfr a écrit:bonjour,
voici quelques petites réalisations dans ma Caf, avec notamment :
phenomenum, Simon Nian, ou encore Sorel
nico55 a écrit:bouffedoublonfr a écrit:bonjour,
voici quelques petites réalisations dans ma Caf, avec notamment :
phenomenum, Simon Nian, ou encore Sorel
j'aime beaucoup celle de Rodier, j'en possède une mais beaucoup moin belle que la tienne
fenip a écrit:toine74 a écrit:Superbe tavern ,
Le cadre "rustique" est en parfaite adéquation avec le dessin (rappel de couleurs + côté "rugueux des héros). Le passe en gris-écru est aussi une bonne idée, le dessin ressort très bien et ça donne un petit genre archive, là encore c'est très bien vu avec le look vintage des personnages. J'aime beaucoup, pis ce dessin synthétisant les personnages de Blanc-Dumont est vraiment chouette (quel est son origine ?).
+1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités