arpagon a écrit:j'ai décidé de faire mes passe-partout/cadre en béton armé de 12 d'épaisseur !
pabelbaba a écrit:Pas forcément moins sobre, j'avais fait encadrer il y a quelques années ma planche de Berceuse Assassine chez l'Eclat de Verre. Par soucis d'économie, j'avais gardé le passe de la galerie et c'était très con. Résultat, passage chez le Cadre d'Olivier pour réparer cette boulette et proposer un écrin qui a enfin de la gueule à cette planche.
Pour ne rien gâcher, le plus cool de tous les encadreurs m'a changé le scotch qui relie les cases entre elles.
arpagon a écrit:oui pardon, j'ai oublié de préciser..béton tinté noir dans la masse !
pabelbaba a écrit:Pas forcément moins sobre, j'avais fait encadrer il y a quelques années ma planche de Berceuse Assassine chez l'Eclat de Verre. Par soucis d'économie, j'avais gardé le passe de la galerie et c'était très con. Résultat, passage chez le Cadre d'Olivier pour réparer cette boulette et proposer un écrin qui a enfin de la gueule à cette planche.
Avant
Après
Pour ne rien gâcher, le plus cool de tous les encadreurs m'a changé le scotch qui relie les cases entre elles.
pajan a écrit:oui apparemment, cela faisait un moment que je n'étais pas passé et je m'attendais à qu'il m'annonce un délai d'au moins un mois, on est parti pour 15j.
salome3544 a écrit:arpagon a écrit:oui pardon, j'ai oublié de préciser..béton tinté noir dans la masse !
Un tombeau ... pour l'OM !
PotdeNutella a écrit:pajan a écrit:oui apparemment, cela faisait un moment que je n'étais pas passé et je m'attendais à qu'il m'annonce un délai d'au moins un mois, on est parti pour 15j.
c'est pas le délai annoncé au départ qui compte, c'est celui à l'arrivée
je suis médisant, ça fait longtemps que je ne lui ai pas laissé une pièce à encadrer donc je ne sais pas s'il a fait des efforts ^^
arpagon a écrit:on a égalisé à la 94°........
Avant
Après
pabelbaba a écrit:PotdeNutella a écrit:pajan a écrit:oui apparemment, cela faisait un moment que je n'étais pas passé et je m'attendais à qu'il m'annonce un délai d'au moins un mois, on est parti pour 15j.
c'est pas le délai annoncé au départ qui compte, c'est celui à l'arrivée
je suis médisant, ça fait longtemps que je ne lui ai pas laissé une pièce à encadrer donc je ne sais pas s'il a fait des efforts ^^
Pour ma modif, comme il avait tout le matos sur place et ne dépendait pas d'un fournisseur pour la baguette, c'était réglé en une semaine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités