Tarkey a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler comment donner un aspect de surélévation à une planche encadrée ? Je crois me souvenir qu'il fallait coller un carton plume en dessous mais je ne retrouve plus les posts à ce sujet. Je n'en fini plus de me lancer dans l'encadrement... on n'est jamais mieux servi que par sois-même mais ça prend du temps
Philemon a écrit:Tarkey a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler comment donner un aspect de surélévation à une planche encadrée ? Je crois me souvenir qu'il fallait coller un carton plume en dessous mais je ne retrouve plus les posts à ce sujet. Je n'en fini plus de me lancer dans l'encadrement... on n'est jamais mieux servi que par sois-même mais ça prend du temps
Oui, c'est bien ça.
Un carton plume de taille un peu inferieure.
Et le tout dans une "caisse".
Le rendu est tres sympa, mais il faut aussi que la feuille de dessin le supporte.
Tonton Calou a écrit:Il faut reconnaître que chez toi le contenant est toujours parfaitement assorti au contenu. Après, il faut aimer le style rococo.
Tarkey a écrit:D'abord il y a des "plastiques" très haut de gamme et hors de prix ... , il serait possible que ce soit un produit adapté à l'encadrement de planches auxquelles on tient
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités