Tonton Calou a écrit: Faux: le verre ordinaire absorbe 40% des UV, le verre anti-reflet en absorbe 60% et le verre musée aborbe 97-99% des UV.
Busch a écrit:Il y a des exemples de membres qui ont mis leur planche "en suspension" sur un fond dans le cadre (elle est collée à l'arrière mais avec un espace par rapport au fond) et cela donnait bien.
Si l'un des membres pouvait mettre un lien?
Bobby75 a écrit:Mais je n'ai pas l'impression non plus que la (belle) planche en question soit destinée à être remplacée rapidement
shandalar a écrit:Bobby75 a écrit:Mais je n'ai pas l'impression non plus que la (belle) planche en question soit destinée à être remplacée rapidement
Non en effet
L'aspect "lévitation" me plait beaucoup ceci étant comme mentionné cette planche est en deux strips et je me demande si avec cette méthode ça ne va pas trop se voir, est-ce que les deux strips ne vont pas "travailler" différent et se retrouver avec des ondulation ou que ça crée des décallages trop visibles.
A titre d'exemple, j'ai une planche qui a légérement "gondolé" à un endroit comme si le papier c'était un peu détendu. Pourtant encadré par un pro, après il était peut etre mauvais.
Sur ta Manara j'ai l'impression qu'elle n'est pas d'un seul morceau non plus mais je peux me tromper.
Qu'est-ce qui est mis derrière pour rigidifier l'ensemble ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités