
fol_de_doldoudi a écrit:Le truc un peu mystérieux, c'est comment ça tient au mur car l'ensemble fait 6.5 kg et l'accrochage est fait au dos du verre du fond.Ca m'intingue au sens où il ne faudrait pas que ça lâche même si ça à l'air drôlement costaud.




ranma a écrit:Après de longs mois d'attente pour cause de pénurie de papier, j'ai enfin récupéré mon Gotting encadré. Je suis très heureux du résultat![]()
Le cadre a été réalisé par le cadre d'Olivier qui a déménagé cet été au Village Saint-Paul dans le Marais.
http://www.2dgalleries.com/art/visage-5-66747
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)


sa me fait penser que j en ai quelques uns qui sont enfermés dans un classeur, faut que je regarde à les faire encadrer 









stephane_ a écrit:L'occasion de constater que l'encadrement de droite est celui qui met le mieux en valeur l'original


stephane_ a écrit:L'occasion de constater que l'encadrement de droite est celui qui met le mieux en valeur l'original

michael07 a écrit:stephane_ a écrit:L'occasion de constater que l'encadrement de droite est celui qui met le mieux en valeur l'original
Oui et non..
La planche du milieu avec le cadre dont la couleur est dans le ton de la planche est

mariol a écrit:stephane_ a écrit:L'occasion de constater que l'encadrement de droite est celui qui met le mieux en valeur l'original
C'est pas faux... mais qui le rapetisse aussi![]()
La photo reste quand même bien trompeuse pour les deux autres cadres car pas de chance pour eux, ce sont ceux impactés par les reflets de la fenêtre ce qui les rend d'autant plus fades. C'est impressionnant comme certains cadres peuvent très bien aller sur un mur et pas vraiment sur un autre

stephane_ a écrit:michael07 a écrit:stephane_ a écrit:L'occasion de constater que l'encadrement de droite est celui qui met le mieux en valeur l'original
Oui et non..
La planche du milieu avec le cadre dont la couleur est dans le ton de la planche est
Sans débattre de la qualité de la pièce elle même, l'encadrement noir donne de la force à l'ensemble, et positionne l'original au premier plan, le fixe fermement.
Sur les deux autres, l'œuvre est (me semble !) en arrière plan, comme nageant dans le vide, perdant une partie de son énergie.


stephane_ a écrit: l'encadrement noir donne de la force à l'ensemble, et positionne l'original au premier plan, le fixe fermement.
Sur les deux autres, l'œuvre est (me semble !) en arrière plan, comme nageant dans le vide, perdant une partie de son énergie.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités