Tarkey a écrit:@abraham
Qu'est-ce qu'un biseau anglais ? (je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs types)
Dans ton encadrement noir sur noir, le fait d'avoir utilisé un carton plume est-il visible in fine ? (voit-on une ombre ou un effet de volume malgré que tout soit sombre ?)
mariol a écrit:Bref, elle a fait un sacré boulot et elle m'a vraiment dit que pour conserver au mieux un dessin, il est préférable de le plaquer directement contre le verre, ce que j'ai donc fait.
abrahamT a écrit:Du coup le contour noir autour de ton dessin est une feuille de type canson et non un passe ? Je pensais que c' était pas très recommandé que le verre soit plaqué directement sur le sujet ...
Je viens de découvrir tes photos elles sont splendides. Tes encadrements, je trouve, mettent bien en valeur tes originaux.
C' est toi qui les a réalisées ?
Tu as des moulures noires que j' aime particulièrement (Camilla et drago) et que j' aimerais bien trouver.
mariol a écrit:J'ai ajouté des photos de mes encadrements pour quasiment toutes les œuvres de ma galerie 2dg dont vous trouverez quelques exemples ci-après. Il y en a bien plus par ici http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=469
Comme vous pourrez le constater, quand j'aime quelque-chose, je le réexploite...
Ici, le biseau a été peint par mon encadreuse préférée car c'était impossible d'en trouver un tout prêt fait !
LeJoker a écrit:Autant les autres cadres et les autres planches sont absolument quelconques tant pris pour partie ou ensemble, autant le cadre au liseré bleu et la planche qui y est sertie forment un ensemble magnifique.
mariol a écrit:LeJoker a écrit:Autant les autres cadres et les autres planches sont absolument quelconques tant pris pour partie ou ensemble, autant le cadre au liseré bleu et la planche qui y est sertie forment un ensemble magnifique.
Ah mince ! Tu me mets juste une note de 1/20 malgré tous mes efforts !
Bon ce n'est pas pas bien grave car je me mets le complément avec un 19/20
car j'ai juste un seul ensemble qui ne m'a pas convaincu
et c'est bien là l'essentiel
mariol a écrit:J'ai ajouté des photos de mes encadrements pour quasiment toutes les œuvres de ma galerie 2dg dont vous trouverez quelques exemples ci-après. Il y en a bien plus par ici http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=469
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités