Bonsoir,
Planche récupérée le weekend dernier chez l' encadreur (elle se trouve dans les images additionnelles) :
http://www.2dgalleries.com/art/l-art-de ... t-13-59862Je suis resté dans le classique ne voulant pas dépareiller avec le reste. Pas toujours facile d' oser de nouvelles choses ...
J' ai trouvé dans une librairie un ouvrage qui parle, et explique les différentes techniques de bases pour commencer dans l' encadrement, et pour débutant. Cette idée de m' essayer à l' encadrement en loisir créatif me tente bien, et je vais pour commencer commander d' ici peu une règle à découper Logan. J' aimerais faire des passes pour quelques planches, mais aussi pour des sérigraphies et photos. Je commencerais par faire dans la simplicité, et les complexifierais au fil du temps.
Peut être que certains d' entre vous ce sont lancés en autodidacte comme je m' apprête à le faire ? si vous avez quelques conseils je suis preneur ...
J' avais vu cette technique appelée "cartes fines en escalier" qui me plairait beaucoup à réaliser, et qui pourrait bien s' accorder avec l' une de mes planches :
PS: Je parcours depuis le début de semaine les dizaines de pages de ce sujet, et c' est une vraie mine d' infos ...