PotdeNutella a écrit:Ca n'a qu'un rapport indirect avec les encadrements, mais je ne sais pas où poser ma question
Sur un autre topic, on parle des risques liés à l'humidité de l'air et certains papiers avec des particules de fer. La question que je me pose, pour ma part, c'est s'il y a un risque à accrocher une planche originale (encadrée bien sûr sinon oui c'est risqué ^^) contre un mur super froid ? c'est dans une pièce à température ambiante mais c'est un mur extérieur et je doute qu'il soit à plus de 10° à la surface ...
Donc risqué ? pas risqué ? prévoir un encadrement spécial ?
Busch a écrit:Je commencerais par isoler le mur extérieur...
PotdeNutella a écrit:Ca n'a qu'un rapport indirect avec les encadrements, mais je ne sais pas où poser ma question
Sur un autre topic, on parle des risques liés à l'humidité de l'air et certains papiers avec des particules de fer. La question que je me pose, pour ma part, c'est s'il y a un risque à accrocher une planche originale (encadrée bien sûr sinon oui c'est risqué ^^) contre un mur super froid ? c'est dans une pièce à température ambiante mais c'est un mur extérieur et je doute qu'il soit à plus de 10° à la surface ...
Donc risqué ? pas risqué ? prévoir un encadrement spécial ?
Sillage a écrit:Salut la compagnie! Je viens d'acquérir trois planches (mes premières!) de notre Stéphane Louis national et je me demandais quels étaient vos conseils pour l'encadrement (type de cadre, de fond, lieux pour le faire faire éventuellement...)
Sillage a écrit:C'est gentil Stephane_ mais bon, 74 pages de sujet quand même, et demander directement, ca me permet d'avoir une discussion avec ceux qui conseillent, et leur poser directement des questions, bref un échange quoi
Sillage a écrit:C'est gentil Stephane_ mais bon, 74 pages de sujet quand même, et demander directement, ca me permet d'avoir une discussion avec ceux qui conseillent, et leur poser directement des questions, bref un échange quoi
vroooum a écrit:Je dirais : baguette noire, passe blanc + liseret noir
Tout simple quoi
voili voila a écrit:vroooum a écrit:Je dirais : baguette orange zébré de vert pomme, passe à pois rouge et gris + liseret fuschia
Tout simple quoi
[Mode Cygu on] le classique indémodable [Mode Cygu off]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités