suite à diverses dérives sur le concept de cyguphilie observées ca et la sur les post d'originaux je tiens a recadrer
afin que méprise, point il n'y est !!!!
en aucun cas je ne propose l'adjonction de bariolage de couleurs a un dessins original. (quoique sur certains
)
mon principe est le rehaut par couleur douce et choisie d'une piece qui me plait afin d'obtenir un ensemble esthétiquement doux a l'œil.
je ne desaprouve en aucun l'arpagonopathie meme si je trouve cela triste et morne!
le noir de la baguette ajouté au noir du passe partout casse pour moi l'essentiel de ce qui doit resortir dans une planche ou un dessin noir et blanc : l'encre noir
un passe blanc serait plus justifié je toruve permettant a l'encre de chine d'eclater a l'oeil
trop de noir tue le noir!
en comparant un original a une femme la cyguphilie s'apparente a (en exagerant un peu le trait)
et l'arpagonophilie a
voir ca (en exagerant un peu le trait mais c'est de bonne guerre
)
tout en sachant que forcement l'agencement entre tout les cadres est plus difficile et tout reside dans la question d'un équilibre
contrairement au rang d'oignon de bidasses preconisés par certains
ou chaque planche et/ou dessin n'est qu'une partie invisible d'un ensemble sombre et imposant
cf
ma solution consiste a un agencement en equilibre entre les tailles et les couleurs
Uploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.uscela implique le gros inconvénient que le changement d'une pièce peut entrainer celui de tout le mur
et que donc sans cimaise ca fait des trous partout
bon ca n'apporte rien au debat puisque les gouts et les couleurs ......
mais bon la cyguphilie n'est pas de la clownerie
qu'on se le dise