Frannck a écrit:Le 3ème. Je trouve la baguette du 1 et 2 est trop petite.
cygu a écrit:perso je trouve que la baguette ecrase le dessin
le rend "plus petit"
peut etre qu'une autre couleur
pourtant d'habitude j'aime bien les moulure larges mais la
syndicien a écrit: mais bon, je n'ai rien contre du "cygu", bien au contraire, j'aime la couleur, demandes à franck, il est déjà venu à mon domicile
cygu a écrit:tu as utilisé le meme bleu sur tout les cadres (et ca serait la photo qui est a l'origine de la différence) ou ils sont différents ???
parceque si ils sont différents le bleu du deuxieme cadre est plus sympa que celui du trois
mettre la meme baguettte pour tout !!!!!
et pour preciser c'etait pas le noir qui me géne mais la largeur
stephane_ a écrit:Frannck a écrit:Le 3ème. Je trouve la baguette du 1 et 2 est trop petite.
idem, et en plus ton double passe est chouette.
JayCee a écrit:J'ai une splash page à encadrer, dessinée à l'encre de chine et au marqueur noir.
Pour éviter qu'elle ne se dégrade avec le temps, je pensais l'encadrer en utilisant un verre anti-UV (arrêtez moi si je me trompe).
Est-ce que quelqu'un connait un encadreur qui fait ça sur Liège ? Je n'en ai pas trouvé...
Je me dis qu'au pire je peux commander une vitre chez Sprimoglass (pour ceux qui connaissent) ou un autre fabriquant puis la donner à un encadreur; mais bon si je peux éviter de faire ça moi-même, ça m'arrange.
P.S. : Excusez-moi si j'ai déjà demandé mais ça doit faire plus d'un an que je ne suis plus venu sur le forum et c'est un projet qui traine depuis trop longtemps, j'ai envie de le conclure
moria2001 a écrit:j'ai acquis récemment une planche de Cromwell "le dernier des mohicans", et je n'ai pas vraiment d'idée pour l'encadrement.
Ce n'est pas faute de faire partie d'une famille de peintre, mais là, je ne voudrais pas me louper.
Y en a-t-il parmi vous qui aurait déjà une planche encadrée de Cromwell ?
PotdeNutella a écrit:façon tableau de chasse à l'ancienne ... mais j'avoue que j'accroche assez moyennement, ça fait trop vieillot comme résultat
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités