Ben dis donc, après trois ans...
N'empêche.... je ne me souviens mais de rien du tout du premier tome, aucune idée sur les persos, l'histoire.... le flou total...
Merci pour l'info Lorenzo.
Boh, de rien et fais comme moi : relis le tome 1
Ce serait judicieux, mais une septantaine d'albums de retard.... pas prêt de voir la fin du tunnel, moi.
solution: tu prends 15 jours de congé, t'envoies ta femme, tes gosses et ton chien (si tu as) à la côte et tu résorbes ton retard.
Je sais, c'es dur, mais parfois, il faut en arriver aux solutions extrêmes
meme avec une relecture ca restera flou. c'est quand meme tres peu interessant alors une suite... autant arreter les frais maintenant. au moins l'impatience ne tuera pas pour cette serie.
Il ne faut pas trop faire le rapprochement avec la série "Lanfeust", cette série m'a beaucoup plus parce que je l'ai lue sans me fier aux autres séries de "Troy" comme si il s'agissait d'une première
Vu que ça se passe très loin dans le futur, on peut en effet considérer que ça n'a rien à voir avec Lanfeust.
Même si cela pose les bases de certaines choses qui apparaissent dans Lanfeust...
C'est plutôt très loin dans le passé dans mes souvenirs
Il s'agit de l'histoire des premiers humains déposés sur Troy
[spoiler]Lors de l'expérience racontée dans Lanfeust des étoiles pour rassembler des personnes possédant des pouvoirs psy auprès d'une source (le magohamot) qui allait décupler ce pouvoir dans le but d'aboutir à la création de l'être possédant tous les pouvoirs magiques et qui donnerait un avantage à la guilde commerciale initiatrice du projet[/spoiler]
Enfin, c'était comme ça dans me souvenirs
C'est plutôt très loin dans le passé dans mes souvenirs
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités