peut-être par que les dessinateurs ne sont pas encore des robots. Mais t'inquiète pas, les équipes soleil y travaillent :siffle: :siffle:
La date qui circulait jusqu'à présent n'a jamais été officielle, c'était juste une prévision
oue enfin quand ça fait 15 piges qu'on attend ....
Pour les ceusses que ça intéresse, préview + couv' sur le site de Soleil: http://www.soleilprod.com/previews/PreviewConquerantsTroyT2/pageflip_8.html
Apparemment, sauf contre-indication de dernière seconde, ça devrait être en librairie le 24 septembre.
Oui, elle est sympa, mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi un troll fait dodo dans l'eau avec des cure dents dans le torse... :siffle:
j'ai pensé la même chose
Perso, je n'aime pas trop la couverture, la paire de seins, on dirait une paire de fesses...
je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi un troll fait dodo dans l'eau avec des cure dents dans le torse... :siffle:
Et is ont prévu combien de tomes ? (désolé, ce soir, j'ai la flemme de lire 14 pages)
Edith me souffle que c'est prévu en 8 tomes... Bah, on verra si le scénario tient le route au quatrième, à la sortie du coffret...
Perso, je n'aime pas trop la couverture, la paire de seins, on dirait une paire de fesses...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités