bone a écrit:Saint Malo de cette année ?
Oui. C'était une simple évocation, de ce qui a été fait sur Les Feux (on discutait lettrage) mais Mourier a relevé la tête, et l'a replongée aussi sec. Très étrange.
bone a écrit:Saint Malo de cette année ?
manub a écrit:Il a scénarisé plus de 40 séries sous le pseudo d'arleston (1 autre sous son vrai nom et il me semblait qu'il en avait produit d'autres sous d'autres pseudos mais je ne suis plus sûr de l'info). Pour moi, 3 abandons dans la production actuelle, on ne peut vraiment pas dire que ce soit dans ses habitudes. C'est bien une désagréable habitude de la part de Soleil avec qui il a beaucoup produit et s'en sortir avec seulement 3 abandons, je pense qu'il doit se battre beaucoup justement pour que ses séries ne soient pas abandonnés.
jojo74 a écrit:j'aimerais bien savoir ce que nous prépare Tota! il me semble qu'il bosse sur un one shot. quelqu'un a plus d'infos?
Aigle Solitaire a écrit:J'avais lu qu'il bossait sur une reprise de Photonik mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
kobaia a écrit:Aigle Solitaire a écrit:J'avais lu qu'il bossait sur une reprise de Photonik mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
J'ai lu pareil, et c'est pour ça que Photonik de Brunschwig c'est Luminary. Parce que Tota a décidé de reprendre Photonik. Quelqu'un d'autre a des infos ?
clovis25000 a écrit:Bon je viens enfin de lire les 4 tomes qui trainaient dans ma PAL depuis un moment, pas déçu de la lecture, y a du bon et du moins bon mais on se laisse bien transporté, mais déçu au final que l'histoire ne soit pas terminée. Je pensais que le tome 4 cloturait la série.... Quelqu'un a t'il des news sur cet hypothétique tome 5 ?
Keorl a écrit:Et ils ont sorti une intégrale qui, à ma connaissance, est épurée de la mention "prochain épisode : le dragon des glaces" qui se trouve à la fin de mon EO . La BEL contient une réédition du t4 en 2023, je ne serais pas étonné que ça soit le cas dedans aussi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité