Tu viens de me l'apprendre Je savais que le tome 2 de Lanfeust de Etoiles était en prépublication en ce moment dans le Mag mais alors "Les Conquérants de Troy", c'est la 1er fois que j'en entends parler. Des news les "ceux qui savent tout ?" Flore, quand tu auras fini de vider tes Temp. Internet Files ....
C'est vrai que ça promet. En tout cas j'espère que pour "les conquérants de Troy" ce sera des albums de qualité car si on prend Lanfeust des étoiles par rapport à Lanfeust de Troy la qualité à baissé (moin drôle et scénario un peut faible).
D'après vous, cette nouvelle série se situera ou dans la chronologie ? Avant trolls ?
C'est vrai que ça promet. En tout cas j'espère que pour "les conquérants de Troy" ce sera des albums de qualité car si on prend Lanfeust des étoiles par rapport à Lanfeust de Troy la qualité à baissé (moin drôle et scénario un peut faible).
je ne serai pas aussi categorique que le monsieur au dessus mais je suis egalement septique (pas sure de l'orthographe)!J'attends de voir
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité