David C a écrit:Cartoonist83 a écrit:Lu ![Révéler] Spoiler:Une de mes plus grandes inconnues reste le sort du rejeton d'Astrelia, sur lequel j'avais imaginé, comme à la fin du tome 5, plus d'informations.[Révéler] Spoiler:REPONSE : Arf, vous n'êtes pas la premier à le dire. On a donc raté notre coup. Et c'est vrai que quand je revois la planche, je comprends qu'il y ait un doute. Mais comment montrer quelque chose d'aussi atroce sans être gore... On a un peu reculé devant l'obstacle, je crois..............
PS : il y a un ligre caché quelque part dans l'album (et pas dans un plan de foule, c'est un personnage, qui a quelques lignes de dialogue...)
kofuskay a écrit:En route pour la planète des singes donc : c'était loin d'être mon pronostic
bar2 a écrit:kofuskay a écrit:En route pour la planète des singes donc : c'était loin d'être mon pronostic
Etant donné qu'il n'y a qu'une planète, ton pronostic était sans doute bon, même si tu misais sur un autre peuple
fanche a écrit:Merde! J'aime pas les singes
kofuskay a écrit:Question sérieuse cette fois-ci au sieur Chauvel : le commencement du 2e cycle se situera à quel moment de l'histoire du 1er cycle ?
On sera dans la continuité de l'arrivée sur le trône d'Astrelia ?
Nirm a écrit:kofuskay a écrit:Question sérieuse cette fois-ci au sieur Chauvel : le commencement du 2e cycle se situera à quel moment de l'histoire du 1er cycle ?
On sera dans la continuité de l'arrivée sur le trône d'Astrelia ?
Page précédente
alacoume a écrit:fanche a écrit:Merde! J'aime pas les singes
Pourtant, monkey bizness, c’est top !!
fanche a écrit:alacoume a écrit:fanche a écrit:Merde! J'aime pas les singes
Pourtant, monkey bizness, c’est top !!
Ah ouais! Je retire ma connerie.
fanche a écrit:Merde! J'aime pas les singes
David C a écrit:Dans le tome 2, quand Kirill arrive à Angleon
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités