David C a écrit:Cartoonist83 a écrit:Lu ![Révéler] Spoiler:Une de mes plus grandes inconnues reste le sort du rejeton d'Astrelia, sur lequel j'avais imaginé, comme à la fin du tome 5, plus d'informations.
REPONSE : Arf, vous n'êtes pas la premier à le dire. On a donc raté notre coup. Et c'est vrai que quand je revois la planche, je comprends qu'il y ait un doute. Mais comment montrer quelque chose d'aussi atroce sans être gore... On a un peu reculé devant l'obstacle, je crois..............
David C a écrit:[Révéler] Spoiler:REPONSE : Beaucoup de gens ont peu apprécié le fil des étudiants. On a visiblement loupé quelque chose, sur cet point.
Par contre, relancer un complot venant du Conseil ou autres groupe constitué aurait été répétitif, après l'échec de la tentative de putsch du tome 3...
Cremildo a écrit:Les accouplements entre espèces différentes sont possible dans certains cas.
Un lion et un singe, ça donne un linge
Un pumas et un lion, ça donne un pion
Un cerf et un singe, ça donne un serf
Un cerf et un lézard ça donne un cesar
Après, toutes les combinaisons ne donnent forcément quelque chose de bon.
Dunyre a écrit:
David C a écrit:Plein (Comme le caouin).
Spike_Spiegel a écrit:La première, avez vous une date de sortie en vu pour le premier tome du cycle de Lys ?
Spike_Spiegel a écrit:La cadence sera-t-elle identique pour les prochains cycles ?
Spike_Spiegel a écrit:Les histoires se passeront en parallèle entendra-t-on parler des événements d'Angleon ?
David C a écrit:Yes, sir !! si tout se passe normalement, en 2022, on aura le tome 8 en mars, le tome 8 fin août, le tome 9 fin novembre...
Quelque chose de ce genre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités