bone a écrit:J'attends la sortie du tome 6 pour me refaire tout le premier cycle
fanche a écrit:Et moi pour les lire d'un trait
Garulfo MagCed a écrit:En découvrant tout d un coup, vous vous privez du plaisir des cliffhanger et des spéculations entre chaque tome. Cela fait aussi partie du plaisir de lecture et de l attente, particulièrement travaillé par les scénaristes dans cette série fleuve, je trouve.
jahukhan a écrit:Garulfo MagCed a écrit:En découvrant tout d un coup, vous vous privez du plaisir des cliffhanger et des spéculations entre chaque tome. Cela fait aussi partie du plaisir de lecture et de l attente, particulièrement travaillé par les scénaristes dans cette série fleuve, je trouve.
Absolument d’accord avec ça.
La période d’infusion entre deux tomes fait vraiment partie du plaisir de lecture de cette série. On peut imaginer tout un tas de développements dingues, quitte à être déçu lorsque ça l’est moins qu’anticipé (ce qui n’est pas grave qui plus est).
tzynn a écrit:fanche a écrit:Et moi pour les lire d'un trait
Lire d'un trait alors que le dessinateur fait un gros boulot, c'est limite pas insultant ça? Ou bien tu risques de ne pas aller plus loin que la fin de la case 1 du premier tome si tu t'arrêtes au premier trait
David C a écrit:Salut tout le monde ! Ça y est, c'est fait, le sixième et dernier tome du premier cycle est enfin bouclé et va partir chez l'imprimer. Rendez-vous début juin en librairie ! Et pour vous prouver qu'on ne se moque pas du monde...
tzynn a écrit:C'est top.... Après, 31 personnages, c'est pas hyper symétrique, et puis c'est un nombre premier. Ca vous ennuie pas?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités