Gyom Hycks a écrit:Par contre je suis pratiquement sûr qu’avec des humains je n’aurais pas aimé.
Bonne idée donc !
bristethobennic a écrit:Gyom Hycks a écrit:Par contre je suis pratiquement sûr qu’avec des humains je n’aurais pas aimé.
Bonne idée donc !
Tout pareil !
David C a écrit:bristethobennic a écrit:Gyom Hycks a écrit:Par contre je suis pratiquement sûr qu’avec des humains je n’aurais pas aimé.
Bonne idée donc !
Tout pareil !
Idem !
Sans compter qu'en fait, je ne l'aurais jamais écrite...
bristethobennic a écrit:Il semblerait que les sorties s'espace un peu dans le temps, à raison de 30 tomes annoncés pour le total de l'histoire, ça va être long.
David C a écrit:Quatre mois. Jérôme a eu des petits soucis, puis la mise en place du nouvel univers et la réalisation du tome 7 ont été plus longs que prévu (on a refait un pan entier de la fin après que Jérôme ait finalisé la première version du storyboard (et avant ça, on avait réécrit totalement le tome 7 deux fois....... ) ). Du coup, on aura deux tomes en 2022, mais bel et bien trois, pour finir le cycle, en 2023. Le tome 8 arrivera fin avril/tout début mai, le tome 9 après l'été. Tenir le délais de trois tomes par an est un exercice d'équilibriste pour Jérôme, Didier et Dimitris. Au moindre pépin, le planning prend l'eau...
Spike_Spiegel a écrit:J'ai cru voir le 27 avril comme date de sortie également. Une idée de la vrai date ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité