bar2 a écrit:Il y a une erreur dans le trombinoscope des personnages :
- les âmes pêcheuse PERU et EKHARA sont inversées
Dans le trombi, PERU a une bande bleue et EKHARA une tache rouge sur la joue.
Dans la BD, c'est l'inverse (voir page 27)
Croaa a écrit: On s'ennuie pas une seconde.
tzynn a écrit:Je comprends la remarque. J'ai fini le livre hier, et pendant la majorité du livre je n'aurais pas pu dire si c'était l'histoire qui s'intéressait à des femmes qui ont un rôle à jouer dans une société patriarcale ou si c'était une société matriarcale.
Croaa a écrit:J'aurais un bémol cependant. L'inversion de la société avec la domination des femmes est à mon goùt trop caricaturale. Plus de subtilité aurait rendu le propos plus crédible je trouve. Quelque chose de plus sous entendu de plus ressenti que vu.
David C a écrit:tzynn a écrit:Je comprends la remarque. J'ai fini le livre hier, et pendant la majorité du livre je n'aurais pas pu dire si c'était l'histoire qui s'intéressait à des femmes qui ont un rôle à jouer dans une société patriarcale ou si c'était une société matriarcale.Croaa a écrit:J'aurais un bémol cependant. L'inversion de la société avec la domination des femmes est à mon goùt trop caricaturale. Plus de subtilité aurait rendu le propos plus crédible je trouve. Quelque chose de plus sous entendu de plus ressenti que vu.
Allons bon.
David C a écrit:tzynn a écrit:Je comprends la remarque. J'ai fini le livre hier, et pendant la majorité du livre je n'aurais pas pu dire si c'était l'histoire qui s'intéressait à des femmes qui ont un rôle à jouer dans une société patriarcale ou si c'était une société matriarcale.Croaa a écrit:J'aurais un bémol cependant. L'inversion de la société avec la domination des femmes est à mon goùt trop caricaturale. Plus de subtilité aurait rendu le propos plus crédible je trouve. Quelque chose de plus sous entendu de plus ressenti que vu.
Allons bon.
bar2 a écrit:Il y a une erreur dans le trombinoscope des personnages :
- les âmes pêcheuse PERU et EKHARA sont inversées
Dans le trombi, PERU a une bande bleue et EKHARA une tache rouge sur la joue.
Dans la BD, c'est l'inverse (voir page 27)
bristethobennic a écrit:Bonjour,
j'arrive après tout le monde hein, mais, je viens de terminer la lecture du tome 1 ...
alacoume a écrit:bristethobennic a écrit:Bonjour,
j'arrive après tout le monde hein, mais, je viens de terminer la lecture du tome 1 ...
J'ai reçu le coffret, mais je n'ai pa encore commencé ! Donc, je suis aussi en retard !
J'ai pas mal hésité à prendre cette série, donc j'espère ne pas être déçu.
papyjulio a écrit:Je lorgne cette série depuis le début mais je me suis promis de limiter mes achats et les 30 tomes annoncés m'aidaient à tenir.
Mais voilà patatra ! Le Père Noël (qui connait bien mes goûts) m'offre le tome 1...
La BD traîne sur ma table de nuit et me nargue souvent, je sais que si (quand) je craque je suis foutu !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités