gugz a écrit:peut-on prendre l'option dédicace pour juste l'achat des cahiers ?
Aleksi a écrit:gugz a écrit:peut-on prendre l'option dédicace pour juste l'achat des cahiers ?
Malheureusement ce n'est pas proposé
zyxon a écrit:Très bonne initiative que ces Cahiers de Peloris,
bon il manque le coffret pour tout ranger, mais on ne va pas chipoter
Keorl a écrit:Moi ce qui m'a refroidi, c'est avant tout qu'il n'y avait pas de t1, donc campagne un peu fermée pour les gens qui l'ont loupé. J'imagine bien qu'il a été promis aux acquéreurs du t1 que ça serait limité à 399 exemplaires, mais le fait qu'il reste du t2 montre qu'ils n'ont pas tous continué et qu'il faut bien d'autres t1 pour aller avec les t2&t3 acquis par de nouveaux collectionneurs (puisqu'ils ont le même tirage). Pourquoi pas imprimer quelques exemplaires pour l'occasion, d'une version bien estampillée "seconde édition" pour ne pas léser ceux qui ont acheté le t1 sur la promesse du tirage limité (et non pour avoir un bel objet et le garder ...) ?
MAIS, ce qui m'a refroidi en seconde pensée, c'est que je me suis rappelé que ça ne serait pas bien raisonnable pour moi d'investir plus de 500€ dans ces TT. Je ne me suis donc pas précipité à réclamer des t1 alors que je risque de ne pas participer : ça ne serait pas très honnête (je pourrais encore craquer mais bon).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité