xof 24 a écrit:Je pense que oui certains libraires ne franchiront pas le pas car ils doivent avancer les fonds. Et en ces temps compliqués.
Et prendre le pack "2" soit 3 TT2 et 3 TT3 , en ayant juste une pré-commande pour un TT2, c'est sûr que bon hein
Spike_Spiegel a écrit:C'est fou les gens qui arrivent à se plaindre... C'est un projet pour les fans, pour les curieux, pour compléter sa collection (TT pour certains, Peloris pour d'autres). Tout ceci n'aurait pu ne jamais voir le jour car presque aucun éditeur n'aurait suivi. Là les auteurs se cassent le dos pour satisfaire tout le monde et on demande des bonus. C'est pas le but selon moi. Le bonus c'est déjà le cahier, limité à 500 exemplaires quand même, de l'inédit qui n'apparaît normalement que dans les TT. Le graal pour les fans et personnellement ça me suffit amplement car créer des bonus c'est aussi rogner la marge, et je préfère voir des auteurs mieux rémunéré que d'avoir un goodies en plus.
Keorl a écrit:Pareil. Je n'ai pas énormément de participations à mon actif, mais je ne sais pas quoi faire de mes quelques dessous de verre, portes-clés, magnets et autres broches. Que l'auteur se garde l'argent, il en fera sans doute meilleur usage. Ça sera mieux aussi pour la planète, que de produire des machins pour rien.
.
kobaia a écrit:J’ai tenté un jour de ne pas me faire expédier les bonus de palier. Ça a vexé l’organisateur de la campagne Ulule. J’avais mis les formes pourtant.
Maintenant poubelle. C’est con, mais les donner ça prend une énergie et un temps que je n’ai plus.
kobaia a écrit:J’ai tenté un jour de ne pas me faire expédier les bonus de palier. Ça a vexé l’organisateur de la campagne Ulule. J’avais mis les formes pourtant.
Maintenant poubelle. C’est con, mais les donner ça prend une énergie et un temps que je n’ai plus.
xof 24 a écrit:Salut
Me semble que beaucoup loupent le sujet/projet car il est dans le sujet Servitude. servitude-de-bourgier-et-david-soleil-t5204.html
Et cela serait bête de pleurer ensuite sur le fait de l'avoir raté
On est a 27870 euros .
[ulule
DoVi a écrit:Mon libraire a envoyé un mail collectif pour diffuser la campagne et recenser les personnes intéressées.
D'autres libraires sont peut être dans ce cas et attendent des retours avant de lancer la commande groupée. Il reste en effet pas mal de temps.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités