Aleksi a écrit:J'hésite encore à mes prendre les TT (sinon je ne prends que les Cahiers) donc j'attends la dernière minute
xof 24 a écrit:Question pas si conne ...
Si vous n'aimez pas les financement participatifs, mais qu'un tiers avance les sous, seriez vous partant ?
Bref le tiers joue le jeu
La financement est fait
Le tiers reçoit l'article
Vous achetez au tiers le prix payé...
C'est une idée saugrenue ???
Aleksi a écrit:J'hésite encore à mes prendre les TT (sinon je ne prends que les Cahiers) donc j'attends la dernière minute
aldo a écrit:Aleksi a écrit:J'hésite encore à mes prendre les TT (sinon je ne prends que les Cahiers) donc j'attends la dernière minute
Moi c'est pareil car les TT coutent cher (meme si il y a des coùts)
une question pour les auteurs et des bulles et des hommes :
Si , on arrive à 100% (et j'y crois), qu'il y aura au moins un bonus pour remercier tous les contributeurs de leur participation.
Car en fait, le financement permet au plus grand nombre d'accéder à ces beaux ouvrages donc d'avoir une plus large audience mais en retour, j'attends aussi d'avoir de l'exclusivité.
c'est pour ma part, ce qui me déciderait à prendre les TT.
L'idée d'avoir une exclusivité dans ce type de paticipation collective par rapport à un mode de distribution traditionnelle (librairie) est un plus qui me pousse à l'achat et d'autant plus quand c'est gratuit!.
Certains petits editeurs comme KI comics mais également comme 'sculpteurs de bulles' actuellement jouent le jeu à plein et c'est ce qui fait probablement,une partie de leur succès.
ici rien (c'est ma petite critique) donc j'attends aussi la derniere minute ou plutot quand il y aura 45-47 contributeurs /50 qui auront pris les 2TT (actuellement on y est encore loin 15/50) pour y aller ou pas sur un coup de coeur.
yodada a écrit:Je préférerais trouver l'album en librairie, je veux voir ce que j'achète. Même si le projet est intéressant cela revient cher.
alacoume a écrit:Dommage que le palier dédicace ne soit pas même ouvert à ceux qui prennent le cahier de peloris...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités