rork a écrit:Ah vous ne comptez pas rester sur un tirage à 500 ex pour les Cahiers de Peloris ?
xof 24 a écrit:Ben une fois financé, je pense que sera produit le nombre prévu , point.
j0lindien a écrit:xof 24 a écrit:Ben une fois financé, je pense que sera produit le nombre prévu , point.
Ah donc moi par prévu je pensais que tu disais qu'ils tireraient les 500 prévus.
xof 24 a écrit:Pour ma part j'aurai une tendance à dire , on produit ce qui est vendu. Point.
Mais je peux comprendre que certains aimeraient pouvoir avoir le droit au repêchage
egoes a écrit:avec une œuvre aussi simpliste et misant tout sur le sexe et la violence gratuite
bourgier a écrit:on en parle cette semaine, je vous tient au courant. Pour les cahiers c'est bien numérotés signés et je pense que le nombre d'exemplaires ne devraient pas bougé. C'est plus pour les TT qu'il va y avoir un ajustage je pense.
A pres ca change que dalle pour les contributeurs non?
zyxon a écrit:bourgier a écrit:on en parle cette semaine, je vous tient au courant. Pour les cahiers c'est bien numérotés signés et je pense que le nombre d'exemplaires ne devraient pas bougé. C'est plus pour les TT qu'il va y avoir un ajustage je pense.
non rien, 277 ou 500, mais si tu veux nous faire une petite dédicace, on ne vas pas se plaindre
bourgier a écrit:on en parle cette semaine, je vous tient au courant. Pour les cahiers c'est bien numérotés signés et je pense que le nombre d'exemplaires ne devraient pas bougé. C'est plus pour les TT qu'il va y avoir un ajustage je pense.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités