Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:C'est pour la semaine prochaine le Fritz en librairie, le 7 mai, me dit on chez eux.
Si tu l'as lu, sais-tu s'il reprend l'album "Fritz the Cat Tome 1" paru chez Anthracite dans les années 90 ou bien si c'est de l'inédit en VF ???Parce que pour ma part, bien que très grand fan de Dieu, alias Robert Crumb, j'avais été déçu par le contenu de cet album paru chez Anthracite que je trouvais assez daté pour ne pas dire plus au niveau des histoires!
Jetjet a écrit:En cartonné et toilé comme pour Jazz ça aurait été juste "super"
silverfab a écrit:Le bouquin fait 23 euros si mes souvenirs sont bons, de nos jours, et vu tout ce qui sort, je pense que, même si c'est un très beau bouquin, y en a que ça pourrait dissuader.
Jetjet a écrit:Après je préfère un fritz the cat à 2 Lanfeust de mescouilles que j'aurais davantage à relire que les bouquins de l'autre marchand de tapis
Jetjet a écrit:
Après je préfère un fritz the cat à 2 Lanfeust de mescouilles que j'aurais davantage à relire que les bouquins de l'autre marchand de tapis
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Après je préfère un fritz the cat à 2 Lanfeust de mescouilles que j'aurais davantage à relire que les bouquins de l'autre marchand de tapis
On est bien d'accord
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités