abrahamT a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Après je préfère un fritz the cat à 2 Lanfeust de mescouilles que j'aurais davantage à relire que les bouquins de l'autre marchand de tapis
On est bien d'accord
Plus 1 !!
Je sais pas si vous connaissez cet album :
Le premier de la collection "Lucette", je l avais acheté sur un coup de coeur il y a quelques années ..
Il est tiré a 350 exemplaires numéroté signé, est imprimé en sérigraphie, et est bicéphale ... Il est trop beau !!!
Le seul truc, c est qu'il est en Anglais et comme je pige pas un mot ... mais qu importe c est un bouquin magnifique avec de très belles illustrations
abrahamT a écrit:Si tu veux que je post quelques petits scans Jetjet n' hésites pas ...
Bon, de retour de chez mon libraire avec Fritz the cat dans le sac. Ça faisait un petit bout de temps que je voulais franchir le pas, et découvrir un peu l’œuvre de R.Crumb. J' espère que cet album est une bonne entrée en matière dans son univers ... j'ai hésité entre celui là et "La crème de Crumb" qu'il avait également en magasin, mais comme ils sont tout le temps sous blister, difficile de faire un choix.
Une chose de sur, si je suis emballé par Fritz, je n attendrais pas bien longtemps pour aller chercher l autre.
Jetjet a écrit:Cool merci pour les scans
Pour 23 prostituées j'ai tellement hésité que jamais pris et puis on vient de trancher pour moi du coup, ça va me motiver pour le lire et le bouquin est tellement beau !
Et merci !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Cool merci pour les scans
Pour 23 prostituées j'ai tellement hésité que jamais pris et puis on vient de trancher pour moi du coup, ça va me motiver pour le lire et le bouquin est tellement beau !
Et merci !
C'est très très bien "23 prostitués"! J'ai beaucoup apprécié cette BD qui va très loin!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité