Jetjet a écrit:T'assures grave Fab ! Ça je me le réserve dès que ça sort (comme ça je suis sur d'avoir l'E.O en plus) !
Ah ben non mince déjà sorti chez Le Seuil mais l'édition Cornélius ira très bien aussi !
onehmouninehl a écrit:Pour ceux qui n'ont pas déjà lu Viva Patamach' , il faut foncer, c'est un pur chef d'oeuvre à plusieurs niveaux de lecture...
En outre, killofer est trop rare pour ne pas profiter d'un de ses albums !
onehmouninehl a écrit:Pour ceux qui n'ont pas déjà lu Viva Patamach' , il faut foncer, c'est un pur chef d'oeuvre à plusieurs niveaux de lecture...
Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:Pour ceux qui n'ont pas déjà lu Viva Patamach' , il faut foncer, c'est un pur chef d'oeuvre à plusieurs niveaux de lecture...
Et qui a lu de Killofer Léon l'étron ? rien que la couv me fait mourir
kozu a écrit:Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:Pour ceux qui n'ont pas déjà lu Viva Patamach' , il faut foncer, c'est un pur chef d'oeuvre à plusieurs niveaux de lecture...
Et qui a lu de Killofer Léon l'étron ? rien que la couv me fait mourir
LEON L'ETRON !!!!!
C'est cvlte ! C'est un petit album cartonné pour enfant à vrai dire... quoique seuls les plus grands et/ou les plus perspicaces soient à même de saisir toute les subtilités du récit.
Idéal pour briller en société. Avec ça tu es la star des petits.
Sebi a écrit:Bon tant mieux, j'ai plus qu'a attendre que l'album que je souhaite soit dispo à nouveau
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité