Moi c'est les éternels T1 ...
je l'ai pris y'a pas longtemps, sachant que le 2 sortait peu après ... arf, j'ai trouvé ça d'une rare nullité ...
J'aime ni le dessin ( j'aime pas meynet de ttes façons ) ni l'histoire ...
Moi je regrette peu de choses, mais ça oui:
[BD:86b234cbd8]160[/BD:86b234cbd8]
Et encore, j'ai les quatre premiers tomes. J'ai beaucoup aimé le premier, l'histoire et l'ambiance, mais j'ai été déçu par le scénario des suivants. On ne voit pas où on va, il y a des incohérences, bref j'ai décroché.
Au fait, les tomes suivants sont ils meilleurs ou exactement du même style
Ben mince alors, j'en suis à la fin du tome 2.. je trouve jusqu'à présent Juan SOlo excellent , mais ce que tu dis ne m'encourage pas tellement à lire la suite...
Moi c'est les éternels T1 ...
je l'ai pris y'a pas longtemps, sachant que le 2 sortait peu après ... arf, j'ai trouvé ça d'une rare nullité ...
J'aime ni le dessin ( j'aime pas meynet de ttes façons ) ni l'histoire ...
Perso j'suis pas d'accord pour les eaux de mortelunes!!! CT vraiment bien!!! Du moin le premier cycle
Sinon moi C ça que G vraiment regrété :
[BD:010baddfad]856[/BD:010baddfad]
[BD:010baddfad]911[/BD:010baddfad]
[BD:010baddfad]1065[/BD:010baddfad]
Bêtement G acheté les 3 d'un coup...
C'était il y a 6 ans...
Depuis je n'ai plus jamais refais ça!!! si je prend sur un coup de tête c'est juste le premier tome On ne m'y reprendra plus
perso, je trouve que soleil est une boite naze : ils sortent ENORMEMENT de merdes ...
j'ai pas lu mais j'adore Sfar....
si tu veut t'en debarrassé, mail moi...
C'est pas parce que certains n'apprécient pas des albums de cet éditeur que ça signifie qu'il sorte "énormément de merde" comme tu le dit si élégament. En fait ils n'en sortent pas plus que les autres éditeur c'est juste qu'il y a une grosse idée reçue comme quoi Soleil ne sort quasiment que des "merdes" ce qui est, je me répète, bien loin d'être le cas.
Quand même c'est eux qui ont édité les "Troy" ... pour moi , la bd la plus naze du monde.. :siffle:
C'est pas parce que certains n'apprécient pas des albums de cet éditeur que ça signifie qu'il sorte "énormément de merde" comme tu le dit si élégament. En fait ils n'en sortent pas plus que les autres éditeur c'est juste qu'il y a une grosse idée reçue comme quoi Soleil ne sort quasiment que des "merdes" ce qui est, je me répète, bien loin d'être le cas.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité