Beeeeen Morti, j'espère que t'en acheté plein d'autres qui te plaisent, parce que sinon, ça va être la déprime chez toi
J'ai peu de regret sur mes achats et en général, ça vient lorsque j'achète des BD que je connais assez peu. (genre achat spontané, ou incité et qu'on regrette après... heureusement qu'il y a aussi des bonens surprises )
En général les BDs, je les lis avant de les acheter. Je suis donc rarement déçu.
Sinon juste pour dire, ce que tu as cité (Nash, Alpha...) moi j'ai adoré :siffle:
cela dit je suis assez epaté que tu aie "adoré" .
par curiosité tu peut me dire ce que tu n'as pas aimé comme bds et quels sont tes tops ? (c'est toujour marrant de voir comme un peu ne pas etre d'accord avec quelqu'un et pourtant partagé une passion ....
vs etes dur avec XIII, c'est vrai que cela part un peu en vrille mais c'est toujour agreable a lire genre les derniers thorgal, pas vraiment genial mais pas mal non plus...
vs etes dur avec XIII, c'est vrai que cela part un peu en vrille mais c'est toujour agreable a lire genre les derniers thorgal, pas vraiment genial mais pas mal non plus...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités