sauf ton respect Christophe, c'est quoi les bonnes séries de chez soleil ?
?
sauf ton respect Christophe, c'est quoi les bonnes séries de chez soleil ?
ps : on n'a le droit d'avoir des opinions divergentes, c'est pas pour ça que l'on doit se facher ok ?
Ca me fait penser que j'ai failli achter "un pas vers les étoiles" et que je ne l'ai pas pris; Erreur?
- L'empire éternel
Ca me fait penser que j'ai failli achter "un pas vers les étoiles" et que je ne l'ai pas pris; Erreur?
- Tonnerre rampant
pour sky doll j'adhére complètement, très bonne série que je n'ai pas regrettée celle là.
- Tonnerre rampant
je m'excuse, mais...
si je peut pas dire ce que je pense...
alors si tu veut t'ennerver c'est ton probleme, mais si u t'ennerve chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi (ou tes gouts) et bien excuse moi de te le dire, tu n'est pas un modele d'ouverture d'esprit.
en tout cas, je remarque que les editions soleils reviennent tres tres souvent dans ce topik...
perso, je trouve que soleil est une boite naze : ils sortent ENORMEMENT de merdes ... et peu de bon trucs et en plus ils sont pros pour refaire leurs maquettes en pleins milieux d'une serie... :grrr:
Premièrement je ne suis pas du tout un grand fan des editions soleil mis à part quelques volumes qui m'interressent notament des anciens....
je m'excuse, mais...
si je peut pas dire ce que je pense...
alors si tu veut t'ennerver c'est ton probleme, mais si u t'ennerve chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi (ou tes gouts) et bien excuse moi de te le dire, tu n'est pas un modele d'ouverture d'esprit.
pourquoi tu me parles de respect ? c'est quoi cette histoire de respect ?
ai je insulté quelqu'un ?
je dis juste mon opinion sur soleil ...
et toi tu me dis que je te manque de respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités