Tu ne penses pas serieusement qu'il y a des gens qui refuse d'acheter un truc qu'ils trouvent a priori genial parce que cela vient de tel ou tel editeur ?
J'ai vue bien pire des gens si étroits d'esprit qui rien qu'en leur disant que la BD que mon libraire voulait leur conseillé était sortie chez Soleil (c'est la première chose qu'il avait dite) n'on pas cherchés plus loin et on répondu directe que ça les intéressait pas (ce qui est quand même affligeant).
Mais bon comme ça à été dit précédement le problème n'est pas que tu n'aime pas les albums Soleil en général à part quelques cas particuliers ça te regarde c'est tes goûts pas de problème, là où il y a plus un problème c'est de partager le fait que
tu n'aime pas la prod soleil en général en disant qu'ils sortent en général "de la merde" là je dis non. Il faut quand même savoir nuancer ses propos parce que personnellement j'aime bien la prod Soleil en général mais j'ai pas pour habitude de lire "de la merde" ce qui est quand même implicite dans les terme "en général Soleil sort de la merde". On peut dire qu'on aime pas en restant correcte.
Un exemple qui pourrait s'en rapprocher ce serait de dire "oh là là il y a de plus en plus d'incultes qui ne savent pas s'exprimer sans dire de grossièretés" là c'est certe mettre en avant la manière quelque peu incorrecte de certaines personnes mais on peu le faire sans les traiter d'inculte tout comme moi j'ai pas des goûts de "chiotte" parce que j'aime bien la prod soleil en général

.
Bon c'est pas tout ça faut que j'aille aux WC maintenant

.
j'ai compris ce que vs voulez dire, mais franchement je trouve que c'est de la suceptibilité mal placé...
vs etes surs de vos gout non ? alors que je trouve que c'est de la merde ou non pourquoi ca vs pose probleme ? de plus j'aime pas et je trouve que c'est de la merde ca me parais assez synomine...
de plus, je revendique le fait d'utiliser des gros mot, je trouves ca assez expressif et ca me gonfle (encore une expression de mal poli) le language trop policé sans relief... mais bon si cela ne plait pas au plus grand nombre je la mettrai en veilleuse...
(mais je penses qu'il faut accepter la diversité, et tant que le discourt et les mots utilisés n'ont aucune connotations douteuse, je vois pas le probleme. J'aurais trouvé scandaleux de me faire moderer pour les mots chier ou merde. Franchement une telle demarche s'apparentrai a de la censure pure et simple ! )
mais bon on va pas faire 30 pages la dessus...
je me suis exprimé avec mes mots a moi et je continuerai... (si on m'en laisse le loisir)
comme disait l'autre : messieurs les donneurs de leçon je ne vous salue pas ...
sisi je vous salue, tous ca n'est pas si important.. mais rappelez vous que j'ai raison et que vous avez tord ca suffira