Pour moi :
Eloims (nucléa)
coeur de sang (delcourt)
Sinon j'ai bien aimé certaine bds cités tel que alpha, irs, aleph (meme si le scenario n'est pas assez dévelopé), spoon et white, marlysa et jaguar qui a qd meme des dessins superbes et que je trouve assez originale....
Tous les Corto sont ils aussi ....bizarres que celui ci?? Pour tout dire, c'est la première fois que je comprends aussi peu le scénario...
En plus, pas mal de rapports sont faits à des événements ou a des personnages évoqués dans d'autres Corto, et vu que c'est mon premier...
Jamais réussi à accrocher à Corto Maltese. J'aime assez le dessin, mais j'ai jamais accroché aux histoires, aux personnages et aux dialogues
Jamais réussi à accrocher à Corto Maltese. J'aime assez le dessin, mais j'ai jamais accroché aux histoires, aux personnages et aux dialogues
Pour le côté soporifique c'est possible sans doute, en effet. Personellement, je ne cherche pas necessairement à m'amuser quand je lis une BD, regarde un film etc. C'est à mon sens independant de la qualité du matériel, et c'est plus la qualité qui m'interesse.
Dans ce ca,s faut les lire quand on est en forme, apres un café serré ^^
Ben mince alors, j'en suis à la fin du tome 2.. je trouve jusqu'à présent Juan SOlo excellent , mais ce que tu dis ne m'encourage pas tellement à lire la suite...
Bon, plus sérieusement, c'est le même style par la suite. C'est à dire une certaine décadence.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités