Morg'N'Thorg a écrit:Ben moi c'est la série du mercenaire... passé le premier tome et une fois le dessin (brillant certes!) digéré, ce n'est que du bonheur!
... et juste pour information, je recherche depuis de nombreuses années une planche originale de cette série
Olaf Le Bou a écrit:oui, c'est curieux, de la part de Glénat, d'habitude plutôt enclin à faire fructifier son patrimoine, de laisser ainsi vivoter cette série. ou alors ils attendent d'avoir épuisés les tomes à l'unité ?
Jeff70 a écrit:Les "tomes à l'unité" sont épuisés, AMHA...
Olaf Le Bou a écrit:Jeff70 a écrit:Les "tomes à l'unité" sont épuisés, AMHA...
pas tous, une bonne moitié sont encore dispo, au gré des rééditions ...
Jeff70 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Jeff70 a écrit:Les "tomes à l'unité" sont épuisés, AMHA...
pas tous, une bonne moitié sont encore dispo, au gré des rééditions ...
En tous cas, pas faciles à trouver...j'en cherche...
Aigle Solitaire a écrit:En même temps, c'est du vol, sur la zone. Je viens de vérifier, le tome 7 par exemple est disponible à 12€ sur PriceMini.
Morg'N'Thorg a écrit:Ben moi c'est la série du mercenaire... passé le premier tome et une fois le dessin (brillant certes!) digéré, ce n'est que du bonheur!
M Novembre a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Ben moi c'est la série du mercenaire... passé le premier tome et une fois le dessin (brillant certes!) digéré, ce n'est que du bonheur!
Le dessin se laisse apprivoiser passées quelques planches. Mais j'ai trouvé le scénario tellement mou que je n'ai pas eu envie de poursuivre l'expérience après le premier tome. Fort de ton conseil, je vais tenter de poursuivre au-delà.
Ceci dit, il est vrai que les tomes de la série ne sont pas évidents à trouver. Quelque fois, dans une brocante.
jeannono95 a écrit:ric hochet, chick bill, michel vaillant
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité