ubr84 a écrit:Et celle là qui a eu apparemment un destin VF contrarié, je la suit en VO et je me régale à chaque nouvelle fournée.
Du bon pulp un peu dans l'esprit d'Infinity 8 mais plutôt orienté polar/action.
ulys a écrit:ubr84 a écrit:Et celle là qui a eu apparemment un destin VF contrarié, je la suit en VO et je me régale à chaque nouvelle fournée.
Du bon pulp un peu dans l'esprit d'Infinity 8 mais plutôt orienté polar/action.
J'aime bien aussi.
Malheureusement pas de tome 3 (VF) en vu...
Olaf Le Bou a écrit:Jamais vu
(comme 90% du catalogue Acte Sud, les distrib' doivent être allergique au Nord, leurs bouquins n'arrivent qu'exceptionnellement dans les rayonnages icite)
Monsieur Jean a écrit:Deux BD que je crois être seul à apprécier :
Pauvre Lampil : Ce pauvre type me plaît bien; neurasthénique, colérique, dépressif... on voudrait tous l'avoir comme ami.
Caroline Baldwin : Elle est mignonne avec ses taches de rousseur. Cette BD ne casse rien, mais le personnage est attachant et les intrigues policières tiennent généralement la route.
Monsieur Jean a écrit:Deux BD que je crois être seul à apprécier :
Pauvre Lampil : Ce pauvre type me plaît bien; neurasthénique, colérique, dépressif... on voudrait tous l'avoir comme ami.
Caroline Baldwin : Elle est mignonne avec ses taches de rousseur. Cette BD ne casse rien, mais le personnage est attachant et les intrigues policières tiennent généralement la route.
jcarreno a écrit:ma petite contribution au topic
et pour finir, une serie soit-disant terminee mais qui etait fantastique et aurais merite de continuer.
jcarreno a écrit:ma petite contribution au topic
et pour finir, une serie soit-disant terminee mais qui etait fantastique et aurais merite de continuer.
Albator78 a écrit:
Thanéros!!!
Je kiffe grave ces 3 tomes: l'univers, les dialogues, le dessin, la couleur, les phylactères, bref je suis cinglé!
Ma petite "madeleine" à moi perso!!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité