Jeff70 a écrit:Merci pour ton soutien, Le Tapir, , mais j'ai quand même l'impression que cette série est beaucoup moins populaire que, notamment, les Passagers du vent...
Le Tapir a écrit:ça reste un bd mythique ( au moins pour le premier tome)
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:ça reste un bd mythique ( au moins pour le premier tome)
Le troisième surtout, amha !
rahoul a écrit:Peut-être la seule fois où j'ai ouvert un sujet sur une bd, et il n'y a eu aucun... retour...
( Elle a pourtant été nommée dans la sélection d'ACBD... )
rahoul a écrit:Peut-être la seule fois où j'ai ouvert un sujet sur une bd, et il n'y a eu aucun... retour...
toine74 a écrit:La gouaille et le ton irrévérencieux de La java des gaspards sont excellents !
toque a écrit:Très bonne série finit trop tôt faute de vente :
toine74 a écrit:Pour revenir à la question de départ, j'ai toujours eu un faible pour les albums de Joseph Béhé : Pêché Mortel, Double Je, Minuit à Rhode, le premier Décalogue. Certains scénarios ont un peu vieilli, mais son trait reste toujours très actuel.
Jeff70 a écrit:Sur un plan général, ça serait quand même sympa que celui qui cite un album ou une série dise POURQUOI, à son avis, l'oeuvre en question présente un réel intérêt et mérite une audience beaucoup plus large que celle quelle a obtenue jusqu'ici...
beuzno a écrit:c'est une très bonne bd
on doit être les 2 seuls à l'avoir lue
the frog a écrit:Je sais que je ne suis pas tout a fait tout seul mais on n'est vraiment pas nombreux a apprecier ces deux-la:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités