addrr a écrit:Clovis Sangrail a écrit:Sinon, le Colossal King Conan est sorti. Sous blister comme d'hab. Le volume est Kolossal maousse costaud en lui-même (encore plus épais et plus large que les Savage Sword) : quelqu'un a pu y jeter un coup d'œil ?
J’ai craqué, je l’ai acheté en le voyant en librairie hier
J’allais justement en parler : qu’est ce qu’il claque.
Pas de jaquette, contrairement aux omnibus. Dorures à chaud sur les logos et textes de couverture, c’est très beau.
Côté dimensions, c’est un beau bébé, il est effectivement très grand, mais bien proportionné si je puis dire ainsi : il n’est pas si lourd que ça, il est paradoxalement plus maniables que les omnibus (il fait plusieurs centaines de pages de moins).
A l’intérieur, je n’ai que feuilleté pour l’instant, mais le papier est extrêmement bien choisi et met bien en valeur les somptueux dessins, de même évidemment que le format.
Il est cher, mais je pense que tout fan de Conan devrait y trouver son compte.
alacoume a écrit:J'hésite aussi pour l'omnibus king Conan. Ce n'est pas la même chose que le colossal Conan de Busiek je pense, mais est-ce en doublon avec les Conan the barbarian ou Savage Sword of Conan ?
Merci
alacoume a écrit:C'est bien laid effectivement ! Je vais attendre les rééditions de Titan alors pour voir si c'est mieux.
cedd79 a écrit:Par exemple, "Savage Sword" chez Titan, c'est la même chose chez Marvel ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités